Hier soir, 19h15 apparaît sur tous les postes de notre cabinet médical le message suivant: "Attention, le nombre de médecins utilisateurs de l'Agenda est supérieur au nombre de médecins déclarés dans MDK. Votre fichier est endomagé. Contactez la Hotline. Agendaclick ne sera pas lancé". Je contacte la hotline: "désolé docteur, je termine mon travail dans 5 minutes, rappelez la hotline demain matin à 8h30"!
Cette façon de répondre est indigne d'un service professionnel! Nous sommes clients depuis 15 ans, 4 postes médecins, un poste stagiaire et 1 poste secrétaire, une redevance de plusieurs centaines d'euros par mois et un service Hotline digne de celle du service des impôts! NB: nous sommes prélevés tous les mois, donc à jour de nos paiements.
Nous avons terminé la journée avec un stylo et du papier (nous avons fini à 21h). Ce matin, il est 8 heures, la salle d'attente est pleine de monde, et nous allons reprendre le stylo et le papier jusqu'à 8h30...heure d'ouverture dela hotline.





Dr Bernard stramboli
Cabinet médical henri IV
63600 Ambert