synchronisation

synchronisation

Nouveau messagede Phild68 » 06 Fév 2011, 22:46

Bonjour

Depuis que je suis sous la version 5 de MDK ( en juillet) , j'ai un bug que j'avais d'ailleurs soumis à la hotline.
Cela s'est egalement produit ce samedi ( version a7).
J'en parle sur la liste afin de savoir si d'autres utilisateurs sont concernés.

Quand je fais une synchronisation sur mon portable ou plutôt une mise à jour des données:
- quand je décoche " mettre à jour les documents" tout se passe bien
- par contre si j'oublie de décocher " mise à jour des documents" , la mise à jour sur le portable se fait normalement mais sur le serveur tous mes documents sont effacés....
Ceci est très embêtant, heureusement que je suis un obsessionnel de la sauvegarde et que j'ai automatisé la sauvegarde du dossier " Documents"

Avez-vous déjà vu ce souci?
Philippe
Réseau PC 6 ordinateurs avec un serveur dédié , MDK V5
Phild68
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 222
Inscription: 27 Sep 2004, 15:00
Localisation: Altkirch

Re: synchronisation

Nouveau messagede administrateur » 07 Fév 2011, 08:59

moi non :shifty:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: synchronisation

Nouveau messagede Denis LORET » 10 Fév 2011, 12:38

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que lors que je fais une synchronisation , c'est à dire un retour à la base depuis mon portable Mac Book Pro ( 10,5) sur mon serveur Imac (10,6,6) tout ce passe bien
Mais lorsque je fais une mise à jour sur le portable à partir de ma base "lolo" du serveur , pour repartir en visite avec la touche "activer"
Je n'ai plus les images des différents documents dans les dossiers patients sur le portable en mode "Visite" , de même je ne retrouve par les "images " dans l'Aide Mémoire sur le portable, par contre tout ce qui est texte , n'a pas bougé!! ??

Comment faire pour que lorsque je fais " rafraichir les Documents à partir de la Base du serveur " tout se retrouve bien dans les Documents sur le portable en mode "Visite" ?

A+

Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE


Retourner vers Nomade ou Visites avec MDK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron