CERFA

CERFA

Nouveau messagede Jean-Luc Perrot » 06 Nov 2015, 13:09

J'ai beau chercher sur le forum, je vois pas de message en rapport avec les Cerfas... or, il y a vraiment un problème à ce niveau AMHA. Ou alors, il y a un truc que je n'utilise pas...
Comment faites vous un Cerfa d'AT par exemple ? La touche TAB ne fonctionne que sur la page 1, pour les autres pages, il faut utiliser ESPACE pour se caler (pratique !).
Ce qu'on écrit en page 1 doit être reproduit 3 autres fois (rien n'est repris automatiquement).
Certes, il y a bien le glisser/déposer qui permet de remplir la case renseignements médicaux (encore qu'il faille le faire 3 fois aussi...), mais pour le reste (coches, dates d'arrêt ou de reprise, etc...) il faut tout faire à la main.
Vous êtes d'accord avec moi qu'il faut améliorer ça, ou je me débrouille comme un manche ?
Je viens d'un autre logiciel (qui avait ses défauts), mais sur ce point, il était facile de remplir un Cerfa en quelques secondes.
JLuc
(ancien ß-testeur HelloDoc)
Jean-Luc Perrot
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 13
Inscription: 07 Oct 2015, 11:27
Localisation: Besançon

Re: CERFA

Nouveau messagede MOSSER » 06 Nov 2015, 17:45

Je n'ai pas ce problème chez moi, bien que je n'utilise pas ces CERFA (trop fastidieux...)
J'en profite pour redemander une nème fois, un recalibrage des FSP à l'impression !... C'est pénible de devoir jongler entre les imprimantes et les cases à cocher décalées :twisted:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: CERFA

Nouveau messagede administrateur » 07 Nov 2015, 20:18

Vous êtes d'accord avec moi qu'il faut améliorer ça, ou je me débrouille comme un manche ?


tu as raison
la gestion des cerfs est une vraie VERRUE dans MDK.

jamais compris pourquoi un outil vraiment fonctionnel n'a pas été mis au point.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: CERFA

Nouveau messagede agnesseguin » 26 Jan 2016, 12:45

je viens de découvrir comment avoir une impression parfaite :greetings-clapyellow: des FSP par médiclick.
En fait il faut passer par la réalisation des FSE en mode dégradé et une fois la FSE fait cliquer sur imprimé choisir imprimer cerfa et là, l'impression est parfaitement calibrée.
Agnès Seguin
mediclickeuse de 2003 sur PC en réseau MDK 5a15a
agnesseguin
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 17 Jan 2012, 16:16

Re: CERFA

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 26 Jan 2016, 13:29

ok merci je teste ca..
ou en es tu avec ton mdk lent ? as tu testé chez toi ?

je viens de lire ta réponse

super si ok
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 259
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité