Page 1 sur 1

Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 30 Mai 2013, 08:40
de DUJARDIN
Bonjour,

Depuis la MAJ à MDKa13a1, lors de la rédaction automatique d'un courrier, l'espace entre la dernière ligne de l'en-tête et la date du courrier s'est considérablement accru : ainsi un courrier qui tenait sur une page avant se retrouve sur 2 maintenant. Correction future ? Merci
PS! Merci de répondre à mon message dans rubrique MEDICLICK STUDIO 5/ORDONNANCES AVEC/SANS BCB

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 30 Mai 2013, 09:22
de administrateur
entre la dernière ligne d'entete et la date il y a normalement le nom du correspondant.
sur ma version a13 ... je ne remarque pas le décalage que tu signales.
et mon courrier tient sur une page
de vieux courriers rédigés en 2007 qui tenaient sur une page y tiennent toujours

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 31 Mai 2013, 09:04
de DUJARDIN
Bonjour.

Je confirme mon message précédent, avec un complément d'info : en réimprimant un vieux courrier de 2002 par ex., j'ai maintenant ce grand écart entre l'en-tête et le début du courrier. Comment joindre une capture d'écran ?

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 31 Mai 2013, 11:30
de administrateur
contacte plutot la hotline qui prendra la main sur ton poste et qui verra en live le soucis.
regarde bien ce qu'il font et dis nous le bilan des courses :whistle:

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 13 Mar 2014, 13:30
de DrLB
Bonjour,
Je me sers de plus en plus de la rédaction automatique d'un courrier
Il y a un problème très désagréable: sur TOUS les courriers, il est noté "pas de traitement régulier", même quand le patient a un traitement de fond bien renseigné
Ce serait quand même bien pratique qu'à cet endroit, en cas de traitement de fond bien renseigné, celui-ci soit repris
A corriger .......
A +

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 13 Mar 2014, 13:32
de administrateur
je vais vérifier et faire remonter cela.*
merci

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 13 Mar 2014, 15:18
de administrateur
j'ai vérifié
c'est OK chez moi.

Te sers tu de la notion de tmt habituel càd de cocher "acte habituel" depuis la fenêtre consultation ou ordonnance quand le patient vient pour cela et non pour un pb intercurrent?

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 13 Mar 2014, 15:50
de DrLB
Je ne m'en sers pas :whistle: :whistle: :whistle:
J'ai essayé plusieurs choses:
- Une C avec acte habituel coché et une ordo pour cette C: le traitement de fond apparaît
- Une C avec acte habituel coché et PAS d'ordo pour cette C: le traitement de fond n'apparait PAS (quand on passe directement de la C au courrier à rédiger)
- Une C avec acte habituel NON coché: la traitement de fond n'apparait PAS
De toutes façons, il s'agit d'un bug à corriger. Quelle que soit le cheminement que l'on a eu, le traitement de fond DOIT apparaître, c'est pour moi une évidence .....
A +

Re: Rédaction d'un courrier

Nouveau messagePosté: 13 Mar 2014, 18:44
de Dr Thierry CHAZAUD
oui c est chiant a la longue.. ca gache un peu la bonne idee du courrier automatique