création certificat impossible malgré glossaire accessible

création certificat impossible malgré glossaire accessible

Nouveau messagede atlancottin » 22 Nov 2012, 15:06

Bonjour, j'ai du réinstallé entièrement mon ordinateur car il n'était plus capable de lire le CD de la version a10 (problème dans install wizard...), bref, j'ai tout réinstallé, recuperé mes données, et depuis, je ne peux plus generer de certificat nouveau alors que mon glossaire est bien là et accessible. J'ai bien vu que certains avaient eu un souci de création de certificat mais si j'ai bien compris meme le sglossaires n'étaient plus là... merci de m'aider ;)
atlancottin
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 5
Inscription: 12 Mai 2012, 13:51

Re: création certificat impossible malgré glossaire accessible

Nouveau messagede administrateur » 22 Nov 2012, 18:07

ce bug arrive par moment
et de façon totalement incomprise donc non corrigée
Pour parer à cela... il faut remettre ce que l'on appelle la librairie de mDK ;.. a savoir le fichier nommé mediclicX.lbr qui correspond à la a10.

si tu as installé MDK sur un autre machine tu copies colles ce fichier à la place du tien qui est foireux.
ce fichier se trouve dans le répertoire Médiclick.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: création certificat impossible malgré glossaire accessible

Nouveau messagede Denis LORET » 15 Jan 2013, 16:49

J'ai installé la a12 sur mon iMac à domicile ( pour m'entrainer avec la nouvelle fenêtre de prescription)
Je remarque que j'ai le problème d'affichage de mes certificats ; alors que je vois bien le glossaire ; aucun de mes certificats n'apparaît dans le fenêtre supérieure , il est impossible d'en afficher un nouveau en cliquant sur la liste des certificats sensé exister dans le glossaire, (qui lui est accéssible )

J'ai donc procédé comme l'indiquait POD , je suis allé chercher la librairie MediClicX.lbs sur mon portable ( MPB ) où tout fonctionne
Je l'ai recopié dans le repertoire MDK , MacOS
Lorsque j'ai lancé MDK : petite fenêtre qui m'indique que dans la nouvelle version de Mediclick il faut la librairie MediClicX.lbs , et qu'il faut réinstaller MDK :mrgreen: :mrgreen:

J'ai donc repasser le DVD d'instal , en désinstallant uniquement MDK ; puis lancer l'installation :whistle:

Restauration de ma Base

Et au merveille tout fonctionne <MDK , Lecteur CV, et j'ai mes certificats :greetings-clapyellow:

Mais la réinstallation des composqnts CPS a entraîné une desinstallation des composant SrvSVcnam et InstallCPS que j'avais installé sur FF pour utiliser l'Espace Pro Ameli avec ma CPS

Il semble d'ailleurs qu'il y ait un conflit entre ces éléments de lecture de CPS et ceux de MDK :oops: :oops:

Quelqu'un a-t-il connu cette mésaventure

A+

Denis
Fichiers joints
Capture d’écran 2013-01-15 à 14.48.36.png
Le Glossaire apparaît bien
Rien dans la fenêtre supérieure
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités