sélection d'un certificat

sélection d'un certificat

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 03 Mai 2011, 23:36

Lors de la recherche d'un modèle de certificat, on trouve rarement le bon certificat d'emblée.
Ainsi, si je cherche parachutisme, Mediclick dès la troisième lettre saisie (PAR ici le R)me propose "retard parole et langage"dans la fenêtre de saisie...Mais deux fenêtres en dessous -rendons justice à notre logiciel- il nous propose une liste dont fait partie le certificat désiré.
Serait il possible que le logiciel réagisse moins vite par exemple à la 4e ou 5e lettre pour proposer un choix plus restreint et
plus judicieux? :pray:
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08

Re: sélection d'un certificat

Nouveau messagede marie douniol » 04 Mai 2011, 13:54

Jean COUTANSAIS a écrit:Lors de la recherche d'un modèle de certificat, on trouve rarement le bon certificat d'emblée.
Ainsi, si je cherche parachutisme, Mediclick dès la troisième lettre saisie (PAR ici le R)me propose "retard parole et langage"dans la fenêtre de saisie...Mais deux fenêtres en dessous -rendons justice à notre logiciel- il nous propose une liste dont fait partie le certificat désiré.
Serait il possible que le logiciel réagisse moins vite par exemple à la 4e ou 5e lettre pour proposer un choix plus restreint et
plus judicieux? :pray:


tu as remarqué que c'était la même chose pour les médicaments?
je pense que le paramètre "trois lettres" est incontournable
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: sélection d'un certificat

Nouveau messagede administrateur » 04 Mai 2011, 15:36

si on un certif " gym " on aura rien :mrgreen:
les 3 lettres sont omnipresentes comme le dit Marie
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: sélection d'un certificat

Nouveau messagede drvandessel » 07 Juil 2016, 18:35

toujours ce comportement bizarre de la fênêtre de recherche de certificat. Entrer 1 lettre marche, entrer 2 lettres ou 3 lettres donne... N'importe quoi ! :doh: je tâcherai d'être plus précis avec des captures d'écran quand j'aurai le temps, mais cela semble mal fichu, aux codeurs de trouver ce qui ne va pas...
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités