Details instal V5 urgent

Details instal V5 urgent

Nouveau messagede docmy » 16 Aoû 2010, 23:08

Bonjour
merci de me preciser comment fonctionne la V5 : ou s'installe le fichier mysql ( dans le repertoire mysql du serveur ? ou ailleur ? ) ; peut on faire une installation test avec u premier fichier puis repartir avec le fichier du cabinet .
en effet nous somme en reseau de 5 medecins et je dois faire l'install progressivement et pouvoir tester sur chaque poste avant de passer tout le monde à la V5 ... je ne tient pas a bloquer tout le cabinet ...
quels fichiers sont nécessaires pour le mode visite ( j'ai un portable pour les visites ... ) ...
docmy
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 9
Inscription: 13 Aoû 2010, 17:32

Re: Details instal V5 urgent

Nouveau messagede drpod » 17 Aoû 2010, 08:17

il est important de bien lire les doc fournies avant de se lancer dans une installation réseau.
Lire aussi les nouveautés qui donne des renseignements sur le nouveau mode de fonctionnement ( exit les DF1 , DFx ) ...

En pratique , tu n'as pas besoin de savoir où se trouve le fichier converti.
il est possible de faire une installation réseau à minima , installer la v5 sur le serveur Mac et sur un poste client puis d'étendre ensuite aux autres postes clients.
Attention toutefois à la FSE qui est nouvelle. (exit LogicMax )
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Details instal V5 urgent

Nouveau messagede docmy » 17 Aoû 2010, 09:25

merci de ta reponse mais j'ai besoin de precision ; en effet l'installation se fera avec un fichier par definition incomplet puisque mes collegues et les secretaires continueront à travailler (fichier patient + saisie et scan des courriers... ).
peux t on effacer le fichier initial qui a servi aux tests d'installation pour repartir sur le fichier definitif ( qui comprend 4 segments pleins et plusieurs giga de courriers en pdf... ) apres l'avoir mouliné le WE ...?
docmy
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 9
Inscription: 13 Aoû 2010, 17:32


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités