essai V5 (2)

essai V5 (2)

Nouveau messagede fb87 » 22 Juil 2010, 12:43

tout d'abord merci pour vos réponses ( et rectificatif !)

le problème que je rencontre en réalité est celui de la migration de mes données sur MDK 5.

après deux essais du service de migration de cegedim , je pense être obligé de récupérer les codes d'accès de mon logiciel .

en effet des données essentielles ne sont pas récupérées sauf si l'on fait une demande de développement personnalisé mais la tarification ( 4 à 5 jours à 750 € la journée ) me fait plus qu'hésiter.

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

merci
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard

Re: essai V5 (2)

Nouveau messagede Pascal C. » 22 Juil 2010, 13:41

Bonjour
Difficile de répondre précisément à votre question sans connaitre le logiciel que vous utilisez avant MédiClick.
Il existe un certain nombre de moulinettes pour récupérer la plupart des applications standards du marché.
Il se peut en effet que pour récupérer les données en provenance d'autres logiciels cela nécessite un développement spécifique.
Cordialement
Pascal
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard

Re: essai V5 (2)

Nouveau messagede fb87 » 22 Juil 2010, 15:57

j'utilise Altyse de la société Adamis , logiciel qui doit être développé sur une base Access.

les moulinettes proposées sont globalement très efficaces mais ne permettent pas de récupérer la biométrie ( TA fc taille poids perimètre cranien) mais également le nom des destinataires des courriers et c'est gênant.

pour le reste je me dépatouillerais sans problème.

fred Bourrel
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard

Retourner vers Installation ou MAJ v5