Au cabinet et au domicile

Au cabinet et au domicile

Nouveau messagede Alain VICENS » 01 Juin 2010, 20:26

PCiste, je pense que la version 5 ne devrait pas tarder.
J'ai l'habitude d'emmener mon fichier, à l'aide d'une clef USB, pour l'installer sur mon ordinateur au domicile, afin de pouvoir pointer la biologie et intégrer les courriers, scannés, puis transformés en fichiers texte par Omnipage pro, ainsi que le contrôle de la comptabilité journalière.
Cela sera-t-il toujours faisable avec la version 5 car je préfère être instalé chez moi que de passer une partie de mes soirées et de mes week-ends au cabinet si le transfert du fichier pour travailler chez moi n'est pas possible. :roll:
Par avance merci.
Alain V :pray:
Avatar de l’utilisateur
Alain VICENS
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 34
Inscription: 10 Sep 2007, 17:16

Re: Au cabinet et au domicile

Nouveau messagede Beudy Eric » 01 Juin 2010, 21:35

Bonsoir,
La sauvegarde sur clef USB est tjs possible mais l'utilisation à domicile je crois que ça n'est pas conseillé voir pas possible. L'utilisation d'un portable semble nécessaire dans ton cas. C'est plus lourd à trimbaler :!: :!: :!:
@+
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: Au cabinet et au domicile

Nouveau messagede Pascal C. » 02 Juin 2010, 08:19

Bonjour
Il est toujours possible de "transporter" ses données d'un poste à l'autre via tout support de son choix.
La seule nouveauté étant de devoir passer par la fonction "Restauration", lisez à ce sujet le guide des nouveautés.
Mais vous verrez qu'il est bien plus commode de "centraliser" ses données sur un poste, et configurer son serveur pour un accès distant que d'avoir en permanence à "promener" ses données d'un poste à l'autre avec tout les aléas que cela comportent.
Toutes les fonctions de Mdk n'existent pas encore en accès distant(intégration de bio,incorporation de documents externes) mais vous pouvez déjà accès à votre agenda, à vos honoraires, et à l'ensemble du dossier patient. Lisez le guide des nouveautés pour configurer cet accès distant.
Bonne découverte de la V5
Pascal
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron