Installation et test de V5

Re: Installation et test de V5

Nouveau messagede JPD » 29 Sep 2010, 11:08

JPD a écrit:J'ai replongé :x
Donc après avoir obtenu quelques infos de la hot line, j'ai réinstallé la V5. Je me sens comme Marie après la naissance de la V4, j'ai tous les problèmes possibles.
Préalable indispensable, avoir créé un dossier V5 dans lequel on glisse les documents, le Mcimage, les DF1, 2, etc, le Smm..df1 et le dossier Adeli (votre n°d'inscription à l'ordre).
Et surtout ne pas avoir une version loupée de V5 qui traine sur le disque :!:
En effet, c'est cette version que V5 cherchera en premier :hand:
Si ça arrive, comme à moi, ne tombez pas sur un technicien hot line qui ne connait pas encore le SQL (si, si,il y en a) car s'il vous propose une fusion des bases existantes (ce que j'ai fait) tous les fichiers sont en double :mrgreen: .
Après ça, les fonctions de suppression des doublons sont insuffisantes: les fiches vont garder les courriers reçus en double, la plus grande pagaille règne dans les examens de biologie (et je n'ai pas encore trouvé le moyen de réorganiser ça), et je ne peux accéder à l'agenda qui aurait parait-il plus de médecins qu'il y en a de déclarés dans la base (donc probablement moi tout seul deux fois !!).
Par ailleurs, après plusieurs jours de tentative de connexion infructueuse sur le portable, j'ai fini par découvrir que c'était l'installateur de MDK5 qui était corrompu et oubliait de charger MySQL.
Je vous quitte pour l'instant car il faut que je profite de cet espace dans ma consultation pour fusionner tous mes correspondants en double. Je ne savais pas que j'en avais autant.
Suite au prochain message.
JPD


Comme promis, voilà la suite.
Après 3 semaines au SAV, j'ai récupéré un fichier presque propre. Presque puisque pendant ces 3 semaines j'ai du travailler :!: et j'ai pas mal de doublons, je les ai fusionné avec patience, et quelques pertes de données mais c'est mineur par rapport à la catastrophe de départ.
Par contre ceci m'incite à faire ajouter une note supplémentaire dans le guide d'installation:
Si, comme moi, vous avez une configuration serveur- portable, et comme c'est probable 2 cartes réseau (donc 2 adresses IP) inhibez (désactivez la carte) l'adresse IP qui ne servira pas avant de faire votre installation +++,sinon mdk cherchera toujors votre base sur cette adresse si par malchance elle a été détectée en premier.
En tout cas merci au SAV et surtout à E.V. :greetings-clapyellow:
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Précédent

Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités