MAJ a15

MAJ a15

Nouveau messagede hamon » 04 Jan 2015, 11:45

Profitant d'un dimanche brumeux , j'ai décidé de passer de la A13 à la A15 ; après 4 cafés , 2 Lexomil et avoir mis à jour , à priori sans problème , les 4 postes ( 4PC 3 sous Seven pro , un de secours sous XP ) je tente , un peu tremblant , de démarrer Mediclick sur mon poste serveur : apparait au bout de qques secondes le message suivant : " 1051 ( PROLOG.ERR can not be opened) Fatal error ( genre de truc que j'aime pas ndlr) Fail or exit with no Backpoint . Please report to PDC ", puis retour à l'écran du bureau.

Le PC de secours sous XP fonctionne du premier coup .

Un des 2 autres PC produit le même message puis après redémarrage a perdu la base de données puis une fois reconnecté à la base il fonctionne normalement .

Le dernier PC a lui perdu la base mais même une fois reconnecté à celle ci il m'annonce le même message .

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?2 PC sur 4 à fonctionner "Please report to PDC": PDC veut sans doute dire perte de connaissance car c'est ce que je fais à chaque MAJ de Mediclick après une période d'angoisses suivie d'une période irritation

Bon dimanche
hamon
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2010, 12:59
Localisation: Côtes d'Armor

Re: MAJ a15

Nouveau messagede administrateur » 04 Jan 2015, 14:20

Jamais entend parler de cela.
je reroute ta question sur qq collègues sur PC
mais cela flaire le caprice windows ce truc là mais je peux me tromper.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: MAJ a15

Nouveau messagede administrateur » 05 Jan 2015, 10:20

Vérifier si les postes qui ont ce problème pointent bien le bon MCimages.
Ce message apparait normalement quand il y’a des fichiers endommagés contenu dans le dossier document et ses sous dossiers.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: MAJ a15

Nouveau messagede drvandessel » 06 Jan 2015, 15:25

Ben j'espère que tu as fait des sauvegardes et bien fait toutes les télétransmissions de tous les médecins avant cette installation !

Pour ma part j'ai été chanceux, aucun souci mais je suis simplement passé de la 5a14c à 5a15 sur postes Mac réseau homogène. (4 iMac et 1 mac mini serveur - Mac OSX Mavericks).

Bonne stabilité pour l'instant, uniquement des bugs de police (des ô à la place de ï par exemple : une patiente s'appelle désormais anaôs)

Bon courage à ceux qui galèrent...
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: MAJ a15

Nouveau messagede pvaas » 09 Mai 2016, 11:13

bonjour
plus d'un an plus tard meme pb au passage a mdk 5 a15 avec le meme message (1051 prolog.err ....)
j"ai eu le pb sur 2 pc et j'ai stoppe les mise a jours sur les autres et recupere les version a 14
as tu eu une solution a ce pb
PC sous windows 7 famuille mais je vois que tu etais sous win 7 pro donc le pb n'est sans doute pas la
merci de ta reponse
pvaas
pvaas
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: 18 Jan 2008, 20:37


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron