Mise à jour base sql

Mise à jour base sql

Nouveau messagede sicard » 10 Aoû 2014, 23:18

bonjour
Je dois changer le DD de mon PC professionnel qui est le serveur ; j'ai un PC portable pour les visites en mode nomade.
Je pense utiliser mon ancien PC ( changement en avril 2014) qui possède la même installation que l'actuel ( MDK studio 5 a13) le temps de la réparation du PC actuel.
Comment mettre à jour la base sql ( sauvegarde par defaut base secuclick et documents faite tous les jours sur DD externe) sur cet ancien PC qui fonctionne bien mais que j'ai dû changer pour passer à Windows seven.

Faut-il passer par le menu fichier ? si je fais changement de base il a besoin d'une base sur le reseau or elle est sur une clé USB ?

Merci
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede drpod » 11 Aoû 2014, 08:52

Je ne comprend pas trop bien.

Ton serveur est en indisponibité cause changement de DD et tu souhaites remplacer celui ci par ton portable ?
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede QHLE » 11 Aoû 2014, 09:10

Bjr,
si G bien compris, il veut utiliser un ancien PC sous V5a13 pendant la réparation du serveur.
La procédure est simple : dans Cegedim\mediclick studio effacer le fichier mdk5serv.ini (en faire une copie de sécurité sur clé USB...) s'agissant ici d'une configuration serveur (et non monoposte). Fermer la fenêtre et relancer Mediclik: une boite de dialogue va proposer diverses options dont "restaurer un fichier patient à partir d'une base sql sauvegardée" >> suivre le process, et l'on se retrouve avec son fichier restauré. :lol:
MDKStudio V5.17 PC Windows Seven Pro 64bits
QHLE
Bavard
Bavard
 
Messages: 111
Inscription: 17 Avr 2004, 21:40

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede sicard » 11 Aoû 2014, 12:42

Bonjour

Merci à QHLE qui a bien compris la situation ; je vais faire cette procédure pour mettre à jour l'ancien PC pendant la réparation du nouveau.
Concernant le répertoire cabinet médical contenant les documents et les FSE , je peux je pense copier sur l'ancien PC celui actuellement actif?

par ailleurs sur le portable en Nomade puis-je continuer à fonctionner "en visite" et réintégrer les données lorsque mon PC sera réparé?
merci E Sicard
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede sicard » 11 Aoû 2014, 12:46

Re Bonjour

Je remarque que le fichier mdk5serv.ini est présent dans Cegedim\ Mediclick studio5 et également dans le répertoire cabinet médical.

Faut-il déplacer les deux ou bien uniquement celui dans le répertoire mediclick studio5?

encore merci
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede administrateur » 11 Aoû 2014, 13:00

Celui de mediclick 5 Studio suffira
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Mise à jour base sql

Nouveau messagede sicard » 11 Aoû 2014, 15:21

OK merci j'ai mis à jour ma base drsicard sur l'ancien PC sans problème

par ailleurs sur le portable en Nomade puis-je continuer à fonctionner "en visite" et réintégrer les données lorsque mon PC sera réparé?

Merci d'avance
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités