migration a12 a14

migration a12 a14

Nouveau messagede hamon » 20 Fév 2014, 12:03

Bonjour

Concernant le passage de la a12 vers la a13 puis la a14 avec patchs SRI, en parcourant le forum je m'aperçois qu'il y a qques bugs , mais cela semble intéresser surtout les Mac.Je viens de faire le test de la migration ( par patchs de passage sans téléchargement du programme complet ) sus citée sur un portable " de secours " qui sert aussi à faire les visites , à priori pas de problème mais c'est en uni poste et pas de lecteur de carte vitale.Il semble y avoir de nouvelles fonctionnalités intéressantes. La migration a12 vers a13 à l'air simple et rapide ,par contre la a13 vers la a14 avec petit moulinage de la base semble un peu plus conséquente . Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont fait la migration pour un réseau sous Windows 7 avec 2 ou 3 postes ( dont un poste serveur).Y a --il un intérêt à faire la MAJ avec les packs complets plutôt qu'avec des patchs ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
hamon
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2010, 12:59
Localisation: Côtes d'Armor

Re: migration a12 a14

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 25 Fév 2014, 01:05

La a 14 apporte de réelles nouveautés surtout en ce qui concerne les quatre types de présentations possibles à l'ouverture d'un dossier.
A14 : nombreux bugs partiellement corrigés par le patch a14 a1 sans le correctif sorti début janvier ).
Mais dommage que le travail ne soit pas fignolé et que les développeurs ne daignent pas venir sur cette liste pour savoir ce que les utilisateurs attendent d'eux...
( Windows 7 PC qui a ramé fin décembre et début janvier pour avoir essuyé les plâtres à la place des beta-testeurs,suite à une migration prématurée)
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08

Re: migration a12 a14

Nouveau messagede DrLB » 25 Fév 2014, 08:52

Mais dommage que le travail ne soit pas fignolé et que les développeurs ne daignent pas venir sur cette liste pour savoir ce que les utilisateurs attendent d'eux...

Tout à fait d'accord avec toi .....
Je ferais un parallèle avec ce qui se passe dans notre profession.
Quand je me suis installé, il y a quelques décennies, les médecins jugeaient et décidaient de ce qu'il leur semblait le mieux pour le patient; désormais, ce sont les ARS,et autres administratifs qui prennent les décisions à leur place, souvent en dépit du bon sens, et je dois bien dire que les médecins ne se sont guère rebellés.
Les développements de nos logiciels médicaux semblent relever de la même logique et les désidératas des utilisateurs médecins semblent passer au second plan
Affligeant ....
Bonne journée
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: migration a12 a14

Nouveau messagede administrateur » 25 Fév 2014, 20:25

Je vois régulièrement passé des corrections de bugouilles qui émanent de praticien lambda comme vous.

Peut-être ont-ils fait le démarche de faire remonter cela à la hotline qui redirige alors sur le service de DEV.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: migration a12 a14

Nouveau messagede administrateur » 28 Fév 2014, 15:02

faites la MAJ a14 b ... elle corrige des bugouilles
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron