Mise à jour

Mise à jour

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 22 Jan 2014, 20:42

Adressé au service technique et commercial


Madame, Monsieur,

je vous invite à demander combien de temps j'ai passé avec les techniciens de la hote-line, suite à la mise en service de la nouvelle version de Médiclick.
Pour moi, cela a été une grosse galère !
J'ai à la demande des hote-liners fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour avoir une édition professionnelle qui est maintenant un pré-requis.Ce changement d'ordinateur s'est révélé être chronophage....
La mise en réseau par cable est vraiment très délicate et a demandé beaucoup de patience et de temps tant à vos techniciens qu'à moi-même !
Je regrette très vivement l'ancienne formule des sauvegardes qui permettait de mettre à jour les autres postes avec une simple clé USB.
Pourquoi ce système n'a til pas été poursuivi???

je suis médecin et non technicien en informatique. Je pense qu'il est de votre ressort d'essayer de nous simlifier la vie, pas de nous la compliquer!!!

La version a14 était imparfaite et non finie, manifestement insufisammement testée...J'ai essuyé les plâtres :pas d'accès aux certificats, aux courriers... Plus de lien avec AFFID... Et j'en passe!

Dernier épisode RESIP code sur AMELI et code sur RCPS
Les hot liners de BCB et de médiclick ne sont pas d'accord.
Je viens de m'entendre dire que le numéro fourni par Resip n'est pas le bon....
Bref, cela continue!

A force de jouer avec nos nerfs et de nous faire perdre notre temps, vous allez réussir à nous détourner de vos solutions informatiques!

Bien cordialement

Dr Coutansais
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08

Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron