Page 1 sur 1

A13 en mode démo ??

Nouveau messagePosté: 21 Sep 2013, 16:33
de deniniolle
bien sur espace client activé pour les 6 médecins !
la semaine dernière mise à jour sur la version de la maison aucun Pb.

donc ce WE MAJ de tous les postes du cabinet et là .... tout le monde en mode démo ???????

Une idée ?

Merci d'avance

Re: A13 en mode démo ??

Nouveau messagePosté: 21 Sep 2013, 18:43
de Denis LORET
Vérifiez sur votre espace client CLM si vous avez bien toutes les licences ?
Denis

Re: A13 en mode démo ??

Nouveau messagePosté: 23 Sep 2013, 08:59
de deniniolle
Oui nous avons toutes les licences .... sur mon PC maison. Par contre au cabinet tout le monde est à "non" !!!
Un problème de pare-feu ou d’antivirus ? Nous sommes sous Sophos réseau?

Re: A13 en mode démo ??

Nouveau messagePosté: 23 Sep 2013, 09:51
de drpod
Appelle la hotline ils vont vérifier si les licences sont activées ...
on a eu cela aussi en betatest

Re: A13 en mode démo ??

Nouveau messagePosté: 01 Oct 2013, 15:23
de deniniolle
En fait il s'agissait d'une mauvaise installation de la version ... A12 !! Mais qui n'était pas gênante jusque là puisque apparemment maintenant mediclick vérifie ses licences directement sur le net.

Donc si cela arrive à d'autre il faut simplement tout réinstaller !

Sujet à clore