francois allegretti a écrit:quid d installer mountain sur machine avec dèjà mdk a 11b?
administrateur a écrit:tPS : sous ML j'ai eu tout un tas de choses étranges sur mon MBP -> Perte de temps +++ pour réparer, réinstaller mes appli
Seul Mountain Lion est sur App Store
DrLB a écrit:Seul Mountain Lion est sur App Store
N'ayant encore jamais rien acheté sur l'Appstore, est-il possible d'avoir une facture de ce que l'on achète?
A +
administrateur a écrit:tu n'as pas vraiment le choix
OSX LION n'est plus disponible en téléchargement sauf si tu as déjà acheté cet OS avant l'arrivée du suivant
Seul Mountain Lion est sur App Store
PS : sous ML j'ai eu tout un tas de choses étranges sur mon MBP -> Perte de temps +++ pour réparer, réinstaller mes appli
Bonsoir,
Je suis passé en 10.8.2 et j'ai plusieurs problèmes
- MdK: quand on me demande si je veux lire ma carte PS pour activer sécuclick, j'ai le message suivant: "problème lors de la lecture du fichier d'entrée". Je fais OK et bien sur, pas de sécuclick activé
A +
- Scansnap et Readiris: même message: "impossible d'ouvrir, application power PC ne sont plus prises en charge"
Si vous aviez une idée pour m'aider ......
Merci d'avance
DrLB a écrit:Scansnap et Readiris: même message: "impossible d'ouvrir, application power PC ne sont plus prises en charge"
Si vous aviez une idée pour m'aider ......
Merci d'avance
A +
Impossible, ce n'est logiquement pas actifessaye auparavant de redémarrer els services via menu secuclick et sous menu configuration.
IO .... était en lecture et écriture; Sésam était en lecture seul, je l'ai mis en lecture ET écriture (j'ai bon?) ; le lecteur a bien été détecté mais cela n'a rien changé ..... (à moins que: quand tu parles de reboot,c'est seulement relancer MdK ou bien éteindre et rallumer l'ordi?1.Il faut vérifier les droits sur les fichiers lecture\écriture :
- Sesam.ini
- Io_com.ini
Qui se trouve dans bibliothèque\preferences
2. Lancer le comInpector qui se trouve dans APP\JFSE\OUTILS.
Puis reboot.
Tu as malheureusement raison ..... Mon très vieux scansnap (un des premiers sortis) ne peut pas être mis à jour en 10.8 d'après le site de FUJITSU. par ailleurs il semblerait que le modèle actuel soit livré avec ABBYY comme OCR qui aurait aussi des pb de compatibilité avec 10.8. Qu'avez vous comme scanner? avec quel OCR?Ceci est une révolution
Il faut tout racheter
temps requis pour un MAJ ... 5 minutes
temps requis pour une installation propre : 10 minutes
Retourner vers Installation ou MAJ v5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités