lettres introuvables

lettres introuvables

Nouveau messagede jopas » 20 Sep 2011, 09:44

Bonjour,
J'ai installé de novo Studio 5 sur un nouvel ordi et mouliné les données studio 3....(j'avais raté un métro...) plusieurs heures...
Tout va bien apparemment sauf les anciennes lettres word introuvables qd je les appelle de la fenêtre courrier alors qu'elles sont bien dans le dossier doc/lettres word et ouvrables de cet emplacement ??
Est parce que j'ai mis word 2011 ?? et que ces lettres ont été rédigées ds la version antérieure ?
Hot line non joignable ;-((
D'autre part twin 30 incompatible avec snow leopard, et je n'ai pas réussit a le flasher sur un PC : qqu'un a t il une soluce a part en racheter un et lequel y a 2 Twin 30 + ?
Merci
Joelle (une revenante ;-)
jopas
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 49
Inscription: 29 Avr 2004, 18:28

Re: lettres introuvables

Nouveau messagede administrateur » 22 Sep 2011, 14:04

il y a surement un schpountz dans ton installation
La hotline va te contacter :dance:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

migration: çà peut vous servir !

Nouveau messagede jopas » 23 Sep 2011, 09:15

Pour ceux que çà intéresse : l'erreur que j'avais faite au moment de la migration, suis allée chercher la base sur mon DDE .... il faut rapatrier avant sur DDI !!! c'est tout bête mais il faut le savoir
D'autre part mon Twin 30 n'est pas flashable car il a un Keyspan : çà empèche de faire passer le pilote ...enfin c'est ce que j'ai compris (dixit la hot line)

PS: pas bcp d'interventions sur ce forum ;-(( la liste en son temps était plus conviviale ;-))
jopas
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 49
Inscription: 29 Avr 2004, 18:28

Re: lettres introuvables

Nouveau messagede administrateur » 23 Sep 2011, 11:01

PS: pas bcp d'interventions sur ce forum ;-(( la liste en son temps était plus conviviale ;-))


C'est surtout que les problèmes sont moindres et que les sollicitations des collègues sont donc moins nécessaires :mrgreen:

Note aussi que des interventions faites entre nous en OFF pourraient aussi se faire sur ce forum pour que tous en profite :whistle:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités