Nombreux à renoncer à la V5 ?

Nombreux à renoncer à la V5 ?

Nouveau messagede DQC » 26 Juin 2011, 18:04

Travailler sans dossier médical, c'est dur, alors après quelques jours avec une V5 qui ne fonctionne pas, et intervention infructeuse de l'assistance en ligne, je suis retourné à la V4 sans regret.
Je me demande la proportion d'utilisateurs qui sont dans le même cas que moi.
Personnellement, cela ne me gêne pas plus que cela mais je suppose que des developpeurs ont été payé pour réaliser ce travail, et donc qu'il a un coût que je paye aussi.
Je retenterais bien une installation mais pas question de renoncer à consulter mes dossiers alors que l'installation n'est pas opérationelle, peut on faire fonctionner la V4 en même temps qu'on essaye d'installer la V5 ? Sinon, quelle solution ?
DQC
 
Messages: 0
Inscription: 26 Juin 2011, 17:01

Re: Nombreux à renoncer à la V5 ?

Nouveau messagede administrateur » 26 Juin 2011, 18:32

Bonjour
tout d'abord il faut lire attentivement les recommandations et mise en garde des différentes doc.
Pas toujours limpide pour le béotien mais dans ce cas ... se faire aider avant de partir sur qq chose de bancal.
Bien savoir si on est en réseau ou pas , si ou veut ou pas faire des visites à domicile avec un portable...
Avoir un matériel de qualité ( vieux PC qui rame et qui saturera lors de la moulinette = pas cool ) , une installation propre de windows ( XP, Vista , Seven 32 ou 64 bits -> kit d"'installation dédié )

Tu es le premier à avoir fait marche arrière !
il y a forcément une explication.
Reprendre une installation qui a été non conforme initialement = parfois pas possible.

Dis nous, ton environnement matériel et logiciel et on pourra avoir des éléments de réponses.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Nombreux à renoncer à la V5 ?

Nouveau messagede DQC » 28 Juin 2011, 16:43

Pc 2010
Windows XP Pro (Parce que conseillé pour faire tourner Mediclick)
Pas de réseau
DQC
 
Messages: 0
Inscription: 26 Juin 2011, 17:01

Re: Nombreux à renoncer à la V5 ?

Nouveau messagede administrateur » 28 Juin 2011, 16:49

config tout a fait conforme
pas de raison pour que la v5 ne soit pas installable
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités