Ce matin, Sécuclick et JFSE refusent de se lancer

J'appelle la HL tout à l'heure et je ferais installer ma a12, si ils sont disponibles

Je vous tiens au courant
A +
Merci pour ce nouveau tuto très explicite
Pour des raisons que j'ignore, mon scanner n'apparaît pas dans "imprimantes et scanner" (il n'y était pas non plus en 10.6.8). Une idée pour expliquer cela?
L'avantage de ta méthode est de garder intact le courrier et plus besoin de les archiver
Ton fujitsu est de quel type ?
Cette marque ne semble pas être présente sur le site apple dont l'adresse est mentionnée dans le tutoriel sur la numérisation !
Des Drivers pour mac OS X sont pourtant dispo sur le site fujitsiu
administrateur a écrit:A a place je garde mes sous et opterai pour la mise en pdf des courriers.
la ROC qui dénature le document original ne serait pas opposable en cas de soucis médico légal.
p.galy a écrit:Il est possible d'enregistrer des documents PDF dans la rubrique courriers des correspondants : avez vous une expérience si on a beaucoup de documents PDF ?
p.galy a écrit:Bref Médiclick est il un bon gestionnaire électronique de documents ?
administrateur a écrit:A moi de rebondir et pour vous inviter à visionner un tuto que j'ai fait recemment sur les pdf !
Inscrivez vous aussi sur la chaine Youtube :-)
MOSSER a écrit:Bonjour
A choisir, comme le dit DrLB, au prix de la RAM actuelle (sauf chez Apple, hors de prix) il vaut mieux viser 8 voire 16 Go...
L'ideal serait de pouvoir installer la a12 sous 10.6, qui doit équiper encore bien les 2/3 des utilisateurs...
Bon sang mais c'est bien sûr !
Bon, sans rire c'est bien ce que je compte faire.
Mais pas trop de temps pour une instal complète en ce moment.
Je me réponds à moi-mêmeOlivier Marchand a écrit:Y'a un moyen de copier les données du DVD d'installation sur une clé USB ? (si c'est le cas je ne connais pas la procédure)
Retourner vers Installation ou MAJ v5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités