résuclick et remplacant

résuclick et remplacant

Nouveau messagede fb87 » 21 Oct 2015, 19:51

depuis l'installation de la dernière version 5a15a , mon remplaçant à bien la notification que du courrier est arrivé mais il n'a pas ( plus) accès à résuclick qui est grisé et inaccessible!!!
la hotline contactée ce matin pense que c'est un problème de droit d'accès comme pour les secrétaires
vu les difficultés rencontrées par les utilisateurs de MDK en réseau avec secrétaire , je vais attendre tranquillement la prochaine mise à jour comme me la suggéré la très sympathique intervenante de la hotline
mais avouez que c'est un peu casse bonbon

suis je un cas isolé ?

fred

ps le paramétrage de la carte CPS de mon remplaçant à été plutôt compliqué et laborieux et je n'ai pas été surpris des difficultés rencontrées ,et vendredi dernier à 22 heures il fallait faire sans la hotline

pour ceux que sa intéresse il faut relancer Mdk SANS activer sa carte cps , puis choisir le nom du remplaçant dans paramétrages , il est alors demandé confirmation en donnant le code de la carte CPS du titulaire , on peut fermer mdk et le relancer avec la carte du remplaçant si on l'a ( pour la petite histoire elle reste dans mon tiroir à longueur d'année car mon lecteur Sesam Vital ( xiring 3S) demande confirmation de paramètres et ça les remplaçants ne savent pas toujours) ... sinon on dort pas et on attend le lendemain à l'ouverture .... et comme j'étais à un congré preuves et pratiques ...

W7 monoposte PC Portable MDK 5a15a Xiring 3S
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron