biologie affichées dans mdk

biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede fb87 » 29 Aoû 2015, 15:58

bonjour

je rencontre des problèmes d'affichage des résultats de biologie depuis l'installation de la dernière mise à jour 5a15a
je m'explique
la réception et l'affichage des bio via resuclick ne pose pas de problème, tout correspond ( liens,ordre)
par contre lorsque je traite un résultat par l'option "créer un nouveau résultat" , son affichage dans mdk est complètement désordonné et aléatoire ( en limousin on dit complètement " bouéré") de telle sorte que l'ordre d'affichage dans l'écran biologie ne correspond pas à l'ordre dans résuclick et du laboratoire
par exemple la num est non scindée en deux ou trois morceaux eux même sans ordre, les quatre items d'un bilan lipidiques sont éparpillés

conséquence , la lecture d'une bio est totalement incompréhensible

j'ai donc lancé mdk a15 2 installé à mon domicile avec une base patient de mai 2015
résultat aucun problème
puis j'ai téléchargé et installé la nouvelle version 5a15 cet après midi
résultat j'ai retrouvé exactement les mêmes erreurs d'affichage

la hot line contacté hier ne m'a donné aucune explication ni solution et surtout ne m'a pas donné l'impression de vouloir se pencher sur mon cas !

suis le seul ? :doh: :doh:

merci pour votre aide

Fred

ps je n'utilise pas l'onglet mettre à jour un examen car j'ai "merdé" lors de l’établissement des correspondances labo-mdk
ps sinon je trouve jFSE très agréable à utiliser même en mode TLA.

W7 pro monoposte portable 5a15a xiring 3S
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede administrateur » 31 Aoû 2015, 08:16

ps je n'utilise pas l'onglet mettre à jour un examen car j'ai "merdé" lors de l’établissement des correspondances labo-mdk


Il est toujours temps de refaire son dictionnaire des correspondances

Pour cela il te faut aller dans le menu resuclick puis dictionnaire des laboratoires.
selctionnne le laboratoire avec lequel tu as des problèmes puis tu cliques pour supprimer les affectations depuis la liste inf.


PS : ton problème est bien étrange. À ta place je recontacte la hot Line pour une prise en main.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede fb87 » 31 Aoû 2015, 22:57

D'autant plus que les biologies qui sont affichées sans ordre apparaissent ordonnées dans mes lettres stylclick
Je n'´ai fait aucune manipulation car la version 5a15a a ete installe par la hot Line
J'ai bien l'intention de recontacter la hotline

Pour les discos de biologie ils m'ont conseille de repartir sur un nouveau , mais je préfère créer un examen nouveau car s'est plus rapide et jusqu'à présent tout roulait
Heureusement , je conserve une version texte des résultats car l'affichage actuel est devenu totalement inexploitable

Cordialement

W7 monoposte Portable MDK 5a15a
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede sicard » 10 Nov 2015, 17:24

Bonjour
Même pb d'affichage des résultats de biologie depuis la MAJ 5a15a

La hot line a semble t-il été informée du pb mais ne peut m'en dire plus

Quelqu'un a t-il des infos car c'est très désagréable pour consulter les résultats de labo

j'ai refais le dictionnaire labo sans amélioration
merci
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11

Re: biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede fb87 » 11 Nov 2015, 13:19

bonjour

j'ai installé ce matin la mise à jour 5a15b et le problème n'est pas résolu. :doh:

j'ai également remarqué que lorsque je rajoute une demande de biologie à une prescription déjà existante ( réalisée manuellement ou à une prescription type) les nouvelles valeurs ne s'ajoutaient pas toujours en fin de liste mais souvent de façon aléatoire au milieu des items pré existants :doh:

fred

W7 monoposte portable 5a15b (depuis 11h30)
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: biologie affichées dans mdk

Nouveau messagede sicard » 17 Nov 2015, 12:26

Bonjour
J'ai contacté la hot line qui n'a pas pu me résoudre le problème .
Ils ont récupéré un fichier de télétransmission des résultats de labo et doivent me tenir informé du résultat
A suivre ..........
sicard
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 20 Nov 2007, 14:11


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron