je rencontre des problèmes d'affichage des résultats de biologie depuis l'installation de la dernière mise à jour 5a15a
je m'explique
la réception et l'affichage des bio via resuclick ne pose pas de problème, tout correspond ( liens,ordre)
par contre lorsque je traite un résultat par l'option "créer un nouveau résultat" , son affichage dans mdk est complètement désordonné et aléatoire ( en limousin on dit complètement " bouéré") de telle sorte que l'ordre d'affichage dans l'écran biologie ne correspond pas à l'ordre dans résuclick et du laboratoire
par exemple la num est non scindée en deux ou trois morceaux eux même sans ordre, les quatre items d'un bilan lipidiques sont éparpillés
conséquence , la lecture d'une bio est totalement incompréhensible
j'ai donc lancé mdk a15 2 installé à mon domicile avec une base patient de mai 2015
résultat aucun problème
puis j'ai téléchargé et installé la nouvelle version 5a15 cet après midi
résultat j'ai retrouvé exactement les mêmes erreurs d'affichage
la hot line contacté hier ne m'a donné aucune explication ni solution et surtout ne m'a pas donné l'impression de vouloir se pencher sur mon cas !
suis le seul ?

merci pour votre aide
Fred
ps je n'utilise pas l'onglet mettre à jour un examen car j'ai "merdé" lors de l’établissement des correspondances labo-mdk
ps sinon je trouve jFSE très agréable à utiliser même en mode TLA.
W7 pro monoposte portable 5a15a xiring 3S