Plantage à l'ouverture du Document Center

Plantage à l'ouverture du Document Center

Nouveau messagede Olivier Marchand » 21 Juil 2015, 16:29

Bonjour,

mon associée revient de congés hier. Elle a été remplacée par une jeune consœur qui a peut-être fait quelques manœuvres hasardeuses sur Médiclick :cry:
A son retour donc, mon associée tente de ranger du courrier (menu Résuclick -> ranger le courrier) = Médiclick quitte inopinément.
Toute nouvelle tentative de rentrer dans le Document Center amène au même résultat sur son poste.

Si quelqu'un a une solution ?
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Plantage à l'ouverture du Document Center

Nouveau messagede administrateur » 21 Juil 2015, 18:56

comme souvent

verification des droits en lecture écriture

et si pas OK ...
je prendrai la LIBRAIRIE OK d'un confrère et la mettra en ligue et place de celle qui n'est pas OK
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Plantage à l'ouverture du Document Center

Nouveau messagede Olivier Marchand » 22 Juil 2015, 12:42

Merci POD pour ta réponse rapide.
En fait j'ai nettoyé le bureau de ce poste (sur lequel le Document Center cherchait les documents à classer) et le problème semble résolu ; il est possible qu'il y avait sur ce bureau un document dont le format ne plaisait pas trop à Médiclick (j'ai remarqué que Médiclick plante systématiquement si dans la fenêtre des courriers reçus on cherche à mettre en pièce jointe un document qui n'est pas en pdf ou en .doc).
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron