erreur de suppression de fichier (résuclick)

erreur de suppression de fichier (résuclick)

Nouveau messagede drvandessel » 08 Aoû 2013, 10:45

Bonjour
Dans résuclick; je relève les mails (courriers apicrypt contenant résultats de biologie de laboratoires), et depuis juin, j'ai cette erreur "erreur de suppression de fichier n°255" . Cf. capture d'écran.

HELP

Je précise que même quand je le supprime manuellement en cliquant sur la petite poubelle (sans le ranger), il revient à chaque fois que j'utilise résuclick (il se re-télécharge du serveur apicrypt ? je suis un peu paumé)
Fichiers joints
Capture d’écran 2013-08-08 à 10.33.33.png
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: erreur de suppression de fichier (résuclick)

Nouveau messagede administrateur » 08 Aoû 2013, 12:15

qq pistes
- fait une purge du répertoire qui contient les archives de tes biologies (a la main ou via la fenêtre de sauvegarde + click sur la gomme au niveau des documents externes )
- tu as possibilité de voir le contenu de ta boite apicrypt via Mail.app par exemple. regarde ce qui s'y trouve. cas de figure ... si tu es avec free ou l'aposte.net comme fournisseur et que ta boite apicrypt est chez eux un message parasite ( spamm ) peut vérolé la boite.
vire tous les messages.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: erreur de suppression de fichier (résuclick)

Nouveau messagede Olivier Marchand » 08 Aoû 2013, 12:52

A chaque fois que nous avons eu cette erreur n°255, il s'agissait d'un problème d'autorisation (de lecture et d'écriture) des dossiers contenant les résultats/courriers téléchargés.
Après ouverture des droits de lecture et d'écriture des dossiers concernés, le problème était résolu.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: erreur de suppression de fichier (résuclick)

Nouveau messagede drvandessel » 28 Oct 2013, 11:48

En effet, avec le sympathique technicien Mediclick on a été chercher sur le serveur le fichier rebelle pour l'effacer manuellement.


:text-bravo:
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron