Import impossible de résultats HPRIM

Import impossible de résultats HPRIM

Nouveau messagede Olivier Marchand » 28 Juil 2013, 19:28

Bonjour,

cela fait de nombreuses années que les labo de notre secteur envoient leurs résultats sous format HPRIM, et tout allait bien jusqu'alors.
Depuis quelques jours, moi et une de mes associées sommes confrontés à un blocages lors des imports : quand on clique sur le bouton "Importer" dans Résuclick, Médiclick se fige (curseur montre) et reste bloqué = obligé de forcer à quitter.
Par contre si, après avoir redémarré Médiclick, je retourne dans Résuclick, j'y vois toujours le document bio non importé dans l'onglet "Boite aux lettres", mais il se trouve aussi dans l'onglet "Documents rangés", et là si je clique dessus et que je souhaite l'importer, cela fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi ça plante
(il me semblait avoir vu cela il y a plusieurs années, et qu'il s'agissait d'un problème d'autorisations, mais là j'ai vérifié et cela ne semble pas le cas).
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Import impossible de résultats HPRIM

Nouveau messagede Olivier Marchand » 29 Juil 2013, 12:53

Bon, je me réponds à moi-même :?
En fait j'ai purgé les archives Résuclick, et cela semble avoir résolu le problème.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Import impossible de résultats HPRIM

Nouveau messagede administrateur » 02 Aoû 2013, 13:28

bravo
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron