Apicrypt et Planet Santé

Apicrypt et Planet Santé

Nouveau messagede Denis LORET » 17 Juin 2013, 08:57

Dans notre région , il existe un autre système de messagerie sécurisée autre que Apicrypt ( que j'utilise depuis plusieurs années avec bonheur)
Cette messagerie sécurisée "maison s'appelle "Planet-santé" , et malheureusement pour nous , la HAS a accordé cette seule Messagerie aux Hôpitaux de notre région.
La seule solution pour communiquer avec ceux-ci est d'être abonné à ce service ( c'est gratuit).
Le courrier sécurisé est stocké sur un site Web , il n'y a pas de BAL sur nos ordinnateurs comme avec Apicrypt une fois le courrier récupéré.

Je ne sais pas comment paramétrer MDK , pour qu'il aille chercher le courriers sur le site web de Planet santé , comme il le fait avec Apicrypt , d'autant que dans les préférence de MDK , les plages pour indiquer les adresses de cette nouvelle BAL sont déjà utilisées pour et par les adresses d'Apicrypt ? :mrgreen:

A+
Denis

PS ; J'ai pratiqué la procédure de Olivier Marchand décrite en mai 2012
J'attends de recevoir des courriers pour connaître le résultat des tests
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: Apicrypt et Planet Santé

Nouveau messagede Denis LORET » 18 Juin 2013, 08:20

Question pour Olivier Marchand
Peut-on désigner comme BAL pour Planet santé, le dossier " Arrivée" d'Apicrypt?
Ce qui éviterait d'aller rechercher en permanence la BAL de Planet , puis celle d'Apicrypt ou vis et versa :naughty:
Merci pour ta réponse
A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

poic

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 20 Juin 2013, 23:17

Il y a la possibilité detransférer les messages reçus dans Planet Santé vers Apicrypt.
Cela a fonctionné chez moi pendant plusieurs semaines mais apparemment les gens de Planet n'aiment pas bcp et le transfert ne tient plus!
En ce moment je transfert chaque courrier manuellement ce qui n'est pas trop long.

Ce qui me gêne le plus est la réception en PDF de courriers : il faut aller les chercher dans le dossier Apicrypt via poste de travail. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron