Impression des pièces jointes (photos, docs...)

Impression des pièces jointes (photos, docs...)

Nouveau messagede Olivier Marchand » 13 Juin 2014, 14:49

Bonjour,

Lorsqu'on imprime les consultations d'un dossier (par exemple pour le donner à un patient qui déménage, ou pour avoir les dernières consultations lorsqu'on va faire une visite à domicile et que l'on n'a pas de support informatique avec soi), les pièces jointes éventuellement rattachées à certaines consultations (photos ou autres) ne s'impriment pas avec. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de les imprimer que d'ouvrir chacune d'entre elle et de les imprimer une à une.
Existe-t-il un autre moyen qui m'échappe ?
Dans le cas contraire, serait-ce une procédure à étudier pour les prochaines versions ?
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Nouveau messagede drpod » 15 Juin 2014, 08:39

Tu peux te servir de icono kick


Dans la fenêtre d'accueil des patients tu dois avoir en haut à droite un petit appareil photo si tu cliques dessus tu verras toutes les images des pièces jointes au dossier en cours

de la tu dois pouvoir les imprimer plus facilement
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re:

Nouveau messagede Olivier Marchand » 16 Juin 2014, 09:30

Merci Pod pour ta réponse.

Par le chemin que tu m'indiques, je ne vois pas d'autre moyen que les imprimer une par une.
Je ne trouve pas cela idéal lorsque l'on a une dizaine de pièces jointes dans une dizaine de consultations différentes.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE


Retourner vers Consultations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités