motifs multiples de cs: comment faites vous?

motifs multiples de cs: comment faites vous?

Nouveau messagede dumas-vidal » 04 Avr 2011, 14:15

Bonjour

de nature "obsessionnelle", je bute sur un probleme....

sur l'ecran ou il y a toutes les fenetres, concernant l'historique des cs on ne dispose que d'une seule ligne avec motif -> conclusion

en general, "ils" viennent me voir avec plusieurs motifs, et il n'y en a pas forcement 1 plus important que les autres....

du coup, dans la fenetre consult, je met 1 chiffre devant chaque motif, et dans les conclusions, le meme chiffre pour chaque conclusion

en general, seule une partie de ce que j'ai ecris apparait dans "actes pratiqués" meme en tassant un peu les autres colonnes a droite... et de toutes facons, a chaque fois que je rouvre mediclick, les fenetres reprennent leur place

pas terrible.....

comment faites vous?

il y a une case "probleme en cours", comment fait on pour "y mettre" quelque chose? quelle est son utilité?

derniere question: peut on creer une sorte d'alerte quand on ouvre un dossier avec un message (genre "ne plus utiliser tel AT" ou "n'a pas reglé une cs")

merci pour vos conseils
dumas-vidal
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 23
Inscription: 07 Jan 2011, 19:54

Re: motifs multiples de cs: comment faites vous?

Nouveau messagede administrateur » 04 Avr 2011, 16:21

la zone de rédaction du otif est assez longue pour y écrire plusieurs motifs

Les pb en cours sont la solution
reporte toi à la notion de codage décrite dans la zone MANUEL du site mdk. ( chapitre "consultation" ... paragraphe Fonction évoluée /codage )

il y a aussi quick Code ... abordé dans une addendum "LES AUTRES NOUVEAUTES de MédiClick! Studio 4" dans la même zone Manuels chapitre Nouvelles version ou MAJ / v4 autre nouveauté .
C'est plus simple et rapide. tu as d'ailleurs sans le savoir un gros bouton quickocde en plein milieu de la fenetre consultation :mrgreen:


Pour les alertes ... tu as une zone texte dédiée dans la fenetre consultation. Une fois qq inscrit ... cela est rappelé au chargement de la fiche patient.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: motifs multiples de cs: comment faites vous?

Nouveau messagede dumas-vidal » 04 Avr 2011, 19:44

je vais aller voir ca

concernant l'alerte, cela oblige à creer une cs (ou en modifier une ancienne) pour creer une alerte, qui n'a pas forcement de rapport avec un motif de cs ou medical tout court... pas tres pratique
dumas-vidal
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 23
Inscription: 07 Jan 2011, 19:54

Re: motifs multiples de cs: comment faites vous?

Nouveau messagede administrateur » 04 Avr 2011, 20:42

le bloc notes de la fiche adm est aussi utilisé pour cela par moulte confrère
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Consultations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités