Page 1 sur 1

Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 13 Sep 2020, 11:48
de DrLB
Bonjour,
J'ai voulu adresser un message à l'assistance
L'adresse que j'ai utilisé lors du dernier envoi était: clmassistance@rminformatique.com (mai 2018 .....)
Mais j'ai eu un retour avec adresse fausse par 2 fois ce matin
Elle a changé?
Si c'est le cas, l'un d'entre vous pourrai-il me donner la nouvelle?
Merci
Bon WE
A +

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 14 Sep 2020, 10:52
de administrateur
essaie avec celle là :


HOTLINE
05 65 76 11 74
clmassistance@cegedim.fr

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 14 Sep 2020, 13:17
de DrLB
Merci :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo:
Pas de retour négatif cette fois-ci
Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse :violin: :violin: :violin:
A +

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 14 Sep 2020, 20:06
de administrateur
Sont Tous décimés ! :liar:

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 15 Sep 2020, 07:12
de DrLB
RdV jeudi à 14h avec la HL pour s'attaquer à mon bug .......
Encore merci
A +

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2020, 15:07
de DrLB
La HL m'a appelé ....
A 14h30
Ils ont fait des MAJ diverses et variées pendant une dizaine de minutes sans être certain que cela sera efficace sur mon bug, même si celui-ci n'est quand même pas catastrophique et ne me fait perdre à chaque fois que 2 à 3 minutes, 3 à 4 fois par semaine
On verra :whistle: :whistle: :whistle:

Je profite de ce retour pour une autre question: comment faire pour facturer G + MIS avec MdK en FSE (pas eu de cas positif depuis près d'un mois, un cas hier qui doit revenir demain matin dans le cadre ce cette consultation COVID +)
Si pas possible, ce sera FSP :evil: :evil: :evil:

A +

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 18 Sep 2020, 08:49
de administrateur
je ne sais pas faire

j'ai posé la Q ... mais la réponse arriverai-elle avant ton patient ...

Re: Changement d'adresse?

Nouveau messagePosté: 22 Sep 2020, 11:31
de administrateur
Depuis la fenêtre FSE, clique sur "ajouter un nouvel Acte dans la liste".

Si il n'a pas l'acte faut se mettre à jour.