Bonjour,
Partant également
Dernier avatar avec impossibilité d'ouvrir des DMP depuis 1 mois et la réponse de la HL ci dessous, par mail, car je n'ai pas réussi à les joindre au téléphone.
Si j'avais eu, il y a presque 7 ans, une petite idée du comportement de CEGEDIM vis à vis de ses utilisateurs, nul doute que j'aura!s opté pour son célèbre concurrent sur Mac
Pour le peu qu'il me reste à faire, pas question de changer ....
A +
"Bonjour Docteur,
L'erreur que vous signalez à l'accès du DMP est connue, elle peut effectivement se produire de façon régulière sur la version actuelle de MediClick. Une correction a été faite et sera contenue dans la mise à jour 5.17.02 du logiciel.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 05 65 76 11 74.
En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, veuillez agréer Docteur à l’expression de nos sincères salutations.
Le Support Technique Cegedim (CEGEDIM LOGICIELS MEDICAUX)
Tél. : +33 (0)1 41 86 36 00 choix n°3"
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