facture ?

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

facture ?

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 16 Jan 2018, 17:44

La CPAM 89 me réclame la facture attestant SRI et DMP pour ROSP mais elle n est pas presente sur i'espace client...

Avez vous la votre ?
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: facture ?

Nouveau messagede DrLB » 16 Jan 2018, 19:10

Bonjour,
J'ai reçu de CLM, par mail, le 11/01/2018, l'attestation ci-dessous.
A +
PS: je n'avais rien réclamé et j'avais déjà adressé les factures à la CPAM

PPS: fichier trop gros, j'océrise et je copie-colle son contenu :P :P :P


MédiClick©
Convention médicale Forfait Structure - Déclaration 2018 Attestation de Cegedim Logiciels Médicaux
Docteur Laurent BERTIER,
Dans le cadre de la convention médicale signée en 2016, afin de bénéficier de la rémunération du forfait structure, vous devez effectuer la déclaration de chaque indicateur sur l'Espace Pro Ameli. Concernant les indicateurs du volet 1, liés à l'investissement dans les outils, certains sont connus de votre caisse et donc pré-remplis:
Logiciel Médiclick version 5.16 minimum"
Taux de télétransmission
Affichage de vos horaires sur l'Annuaire Santé
Ils ne nécessitent donc pas de justificatifs.
L'indicateur concernant l'utilisation d'une messagerie sécurisée est déclaratif et aucun justificatif ne pourra être foumi par CLM (qui n'est pas opérateur de messagerie sécurisée).
Les indicateurs DMP Compatibilité et Logiciel d'Aide à la Prescription (LAP) sont des options de votre logiciel correspondant aux abonnements suivants:
• Pack SRI
• Base de données médicamenteuses BCB Dexther
CLM atteste par ce document que vous avez bien souscrit à ces 2 options et que vous êtes donc équipé d'un logiciel DMP compatible et certifié LAP (date de certification le 29/05/2015).
(") Si vous effectuez régulièrement vos mises à jour, vous devez certainement utiliser la bonne version. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à mettre rapidement à jour votre logiciel
• Comment vérifier mon numéro de version? Cliquez ici
• Comment mettre à jour mon logiciel? Cliguez ici
Le Service Clients
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: facture ?

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 16 Jan 2018, 20:25

OK
je surveille mes mails alors :cool:

merci
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: facture ?

Nouveau messagede aesclepios » 17 Jan 2018, 21:44

Bonsoir,
Dans le 22 la CPAM ne nous demande pas de justificatif en dehors de la facture du logiciel, de toute façon, ils savent si nous utilisons un logiciel compatible dès que nous faisons des télétransmissions et des AT en direct transmis par mails pour le DMP il suffit d'en créer un ou deux et le tour est joué.
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron