Archivage et sauvegarde

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Archivage et sauvegarde

Nouveau messagede hamon » 26 Déc 2017, 16:42

Bonjour
En quittant la nouvelle version A17 on propose l'archivage au lieu de la sauvegarde sur l'ancienne A15c, quelle est la différence entre les 2? Je pensais que c'était la même chose mais en quittant Mediclick il est noté que l'archivage ne remplace pas la sauvegarde et qu'il faut utiliser un logiciel de sauvegarde ..... Mettre en place un plan de sauvegarde et d'archivage selon les recommandations de la CNIL .
Merci de vos réponses
hamon
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2010, 12:59
Localisation: Côtes d'Armor

Re: Archivage et sauvegarde

Nouveau messagede aesclepios » 27 Déc 2017, 20:38

Bonsoir,
Je fais l'archivage tous les soirs sur des disques durs de un terra ( Western Digital), qui me font une sauvegarde de 3,5 Giga en 10 minutes chacun, après une vérification approfondie. L'un et dans mon cabinet attenant a la maison et l'autre dans la voiture, si toutes les deux brulent en mème temps tant pis :lol:
J'ai essayé les clés USB, mais n'en ai pas trouvé de correct, si quelqu'un a un bonne référence je suis preneur.
Je crains que nous soyons quasiment tous en dehors des clous de la loi, qui a fait une déclaration de son informatisation a la CNIL? et fait signer des papiers a ses patients ? :oops:
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04

Re: Archivage et sauvegarde

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 28 Déc 2017, 20:37

J ai déclaré a la CNIL il y fort longtemps et il y a un affichage dans la salle d attente ..
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron