Solution téléphonie?

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Solution téléphonie?

Nouveau messagede Glut5 » 07 Nov 2016, 13:18

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour savoir qui appel? (j'ai bien le numéro qui s'affiche mais pas le nom...) J'aimerai pourvoir rendre compatible mon fichier médiclick avec une solution de téléphonie.
Est-il possible d'exporter vers iPhone ou autre le répertoire de MDK??
Sinon, j'envisage de migrer sous mac car l'iPhone est couplé avec l'iMac et quand on reçoit un appel, une fenêtre indique le nom de l'appel entrant, je trouve que ça serait très pratique pour "filtrer" les appels entrant en fonction des heures de la journée.
Il suffirait de faire un transfert de ligne sur mon iPhone et si j'ai mon répertoire c'est parfait, si je dois recopier mon répertoire, je pense en avoir pour plusieurs semaines....

Merci de vos retour d'expérience sur ce sujet.
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34

Re: Solution téléphonie?

Nouveau messagede MOSSER » 08 Nov 2016, 09:46

Bonjour,

Glut5 a écrit:Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour savoir qui appel? (j'ai bien le numéro qui s'affiche mais pas le nom...)

Sur ligne fixe ? J'ai bien le nom & le n° sur mon tél fixe (option Orange etappareil compatible) :think:
Glut5 a écrit:J'aimerai pourvoir rendre compatible mon fichier médiclick avec une solution de téléphonie.Est-il possible d'exporter vers iPhone ou autre le répertoire de MDK??

Pas sûr que se soit faisable :( (en tous cas, je n'ai pas trouvé)
Glut5 a écrit:j'envisage de migrer sous mac car l'iPhone est couplé avec l'iMac et quand on reçoit un appel, une fenêtre indique le nom de l'appel entrant, je trouve que ça serait très pratique pour "filtrer" les appels entrant en fonction des heures de la journée.
Il suffirait de faire un transfert de ligne sur mon iPhone

Soit, mais avec un smartphone à ses côtés, il suffit de prendre ou rejeter l'appel (qui apparait si le correspondant est dans le répertoire)
Glut5 a écrit:si j'ai mon répertoire c'est parfait, si je dois recopier mon répertoire, je pense en avoir pour plusieurs semaines....

Je le crains... :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Solution téléphonie?

Nouveau messagede Glut5 » 08 Nov 2016, 12:28

merci pour la réponse,

Oui, l'idée est de trouver une solution pour utiliser le répertoire de MDK pour les appels entrant de la ligne fixe du cabinet.

Je trouve dommage de devoir gérer deux listing patients (sachant que celui de MDK est à jour!)

Sauf erreur pour l'appareil "compatible" pour nom et N°, cela fonctionne uniquement pour les n°fixe orange (01 à 05), donc pas les portables et pas les num de box... ça laisse du monde !! (j'ai déjà cette option)
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron