Page 1 sur 1

Solution téléphonie?

Nouveau messagePosté: 07 Nov 2016, 13:18
de Glut5
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour savoir qui appel? (j'ai bien le numéro qui s'affiche mais pas le nom...) J'aimerai pourvoir rendre compatible mon fichier médiclick avec une solution de téléphonie.
Est-il possible d'exporter vers iPhone ou autre le répertoire de MDK??
Sinon, j'envisage de migrer sous mac car l'iPhone est couplé avec l'iMac et quand on reçoit un appel, une fenêtre indique le nom de l'appel entrant, je trouve que ça serait très pratique pour "filtrer" les appels entrant en fonction des heures de la journée.
Il suffirait de faire un transfert de ligne sur mon iPhone et si j'ai mon répertoire c'est parfait, si je dois recopier mon répertoire, je pense en avoir pour plusieurs semaines....

Merci de vos retour d'expérience sur ce sujet.

Re: Solution téléphonie?

Nouveau messagePosté: 08 Nov 2016, 09:46
de MOSSER
Bonjour,

Glut5 a écrit:Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour savoir qui appel? (j'ai bien le numéro qui s'affiche mais pas le nom...)

Sur ligne fixe ? J'ai bien le nom & le n° sur mon tél fixe (option Orange etappareil compatible) :think:
Glut5 a écrit:J'aimerai pourvoir rendre compatible mon fichier médiclick avec une solution de téléphonie.Est-il possible d'exporter vers iPhone ou autre le répertoire de MDK??

Pas sûr que se soit faisable :( (en tous cas, je n'ai pas trouvé)
Glut5 a écrit:j'envisage de migrer sous mac car l'iPhone est couplé avec l'iMac et quand on reçoit un appel, une fenêtre indique le nom de l'appel entrant, je trouve que ça serait très pratique pour "filtrer" les appels entrant en fonction des heures de la journée.
Il suffirait de faire un transfert de ligne sur mon iPhone

Soit, mais avec un smartphone à ses côtés, il suffit de prendre ou rejeter l'appel (qui apparait si le correspondant est dans le répertoire)
Glut5 a écrit:si j'ai mon répertoire c'est parfait, si je dois recopier mon répertoire, je pense en avoir pour plusieurs semaines....

Je le crains... :whistle:

Re: Solution téléphonie?

Nouveau messagePosté: 08 Nov 2016, 12:28
de Glut5
merci pour la réponse,

Oui, l'idée est de trouver une solution pour utiliser le répertoire de MDK pour les appels entrant de la ligne fixe du cabinet.

Je trouve dommage de devoir gérer deux listing patients (sachant que celui de MDK est à jour!)

Sauf erreur pour l'appareil "compatible" pour nom et N°, cela fonctionne uniquement pour les n°fixe orange (01 à 05), donc pas les portables et pas les num de box... ça laisse du monde !! (j'ai déjà cette option)