Courrier adressé à assistance CLM

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Courrier adressé à assistance CLM

Nouveau messagede drchristian » 03 Jan 2016, 18:25

Bonjour et bonne année 2016,
1- Merci de faire remonter aux développeurs que de plus en plus de patients se plaignent de voir inscrit par défaut leur adresse sur les prescriptions de biologies, de paracliniques et les courriers. Pour divers raisons de confidentialité, il est impératif que l'on puisse désactiver cette fonction.Certes, on peut les supprimer manuellement avant chaque impression mais cela est anormal surtout si on a entre 35 et 40 malades par jour.
2- A quand le retour de TOUTES les permissions données aux secrétaires (comme avant la 5a15a). Urgent svp ++++++++++
3- Comment installer Médiclick sur un nouvel Apple (tous sont vendus avec El Captaine). A quand la MAJ corrigeant cette limitation. Urgent +++++ mon serveur fait des siennes.
Merci par avance.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Courrier adressé à assistance CLM

Nouveau messagede administrateur » 04 Jan 2016, 08:53

Bonjour et bonne année 2016,

Ca c'est gentil ...

1- Merci de faire remonter aux développeurs que de plus en plus de patients se plaignent de voir inscrit par défaut leur adresse sur les prescriptions de biologies, de paracliniques et les courriers. Pour divers raisons de confidentialité, il est impératif que l'on puisse désactiver cette fonction.Certes, on peut les supprimer manuellement avant chaque impression mais cela est anormal surtout si on a entre 35 et 40 malades par jour.

Je ne suis pas persuadé de ce caractère confidentiel.

2- A quand le retour de TOUTES les permissions données aux secrétaires (comme avant la 5a15a). Urgent svp ++++++++++

C'est le cas dans la version qui va sortir

3- Comment installer Médiclick sur un nouvel Apple (tous sont vendus avec El Captaine). A quand la MAJ corrigeant cette limitation. Urgent +++++ mon serveur fait des siennes.
Merci par avance.

Et MDK et Meditory ont le même problème.
C'est seulement Semaine 50 de l'année 2015 que les ressources Gie Sesam vital ont été donnés aux dev pour que les modules de télétransmissions soient OK avec El capitan.
Il faut un peu de temps pour les intégrer et les tester. Ca va venir
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Courrier adressé à assistance CLM

Nouveau messagede drchristian » 06 Jan 2016, 21:11

1- Merci de faire remonter aux développeurs que de plus en plus de patients se plaignent de voir inscrit par défaut leur adresse sur les prescriptions de biologies, de paracliniques et les courriers. Pour divers raisons de confidentialité, il est impératif que l'on puisse désactiver cette fonction.Certes, on peut les supprimer manuellement avant chaque impression mais cela est anormal surtout si on a entre 35 et 40 malades par jour.

Je ne suis pas persuadé de ce caractère confidentiel.

Salut Admi, pourquoi j'ai parfois l'impression que tu mets en doute le vécu des autres confrères quand ils signalent un désagrément réel qui n'est pas le tient. Je témoigne simplement de mon utilisation intensive de Médiclick et le souhait de voir apparaitre la possiblilté de ne plus imprimer par défaut l'adresse des patients. Est-ce si difficile de faire remonter ce souhait aux développeurs ?
Bien à toi.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Courrier adressé à assistance CLM

Nouveau messagede administrateur » 07 Jan 2016, 00:27

Est-ce si difficile de faire remonter ce souhait aux développeurs ?

non :whistle:
En plus de 20 ans d'existence , l'adresse me semble y a voir toujours été.
Si la demande est argumenté et répétée par d'autres users , les Dev feront peut-etre une modif.
Mais puisque tu as écrit a CLM ... les choses sont remontées.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron