Fenetre Acquisition de Documents

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Fenetre Acquisition de Documents

Nouveau messagede olive » 15 Déc 2015, 13:45

Bonjour, Pas mis les pieds sur le forum depuis fort longtemps, excuses anticipées si ma question déjà abordée précédemment, mais jeté un coup d'oeil : pas trouvé trace - je suis en 5a15b - " dans le (bon vieux) temps" ... quand on rangeait - via cette fenetre - un paquet de courriers scannés, et qu'on validait l'envoi dans un dossier d'un courrier d'un autre patient ( par erreur ) , y avait un ptit bandeau d'erreur qui disait quelque chose comme ( de mémoire) .... " le nom de ce patient ne figure pas dans le texte , etes vous sur de vouloir enregistrer ce courrier dans le dossier de Mr Mme Machin ? " ...certes , parfois, ça agaçait ...mais avec le recul, et sa disparition dans version actuelle, je me rends compte que c'était un garde fou fort utile ... ces derniers temps , déjà plusieurs erreurs de ma part , en voulant aller trop vite surement , et " envoyé" des courriers dans de mauvais dossiers ...résultat, lors d 'une consultation ... " ah ben ça alors , Mr Truc , jsuis pourtant sur d'avoir reçu le Holter du Dr Bidule à votre sujet récemment , mais il est point là " .... en effet , en exhumant la pile de papiers scannés , je repère ledit courrier, je note les noms des patients des courriers immédiatement adjacents ....et je retouve mon Holter, que j'avais rangé par mégarde dans un autre dossier, non averti par le petit BUZZ ................. bref , j'ai qu'à faire plus attention, certes .... mais quand on traite des paquets de scann , on a envie que ce soit vite fini ! ....... alors , on pourrait i pas le ravoir , ce BUZZ ??????
Merci de transmetre au DEV, si jsuis pas le seul intéressé ( à la réflexion, ptêt que ça en énervait tant que c'est pour ça qu'il a été enlevé ?!)
Bonne jounée
PC Windows 7 - 64 bits - MDK 5 a11
Avatar de l’utilisateur
olive
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 22
Inscription: 07 Avr 2011, 19:51

Re: Fenetre Acquisition de Documents

Nouveau messagede administrateur » 18 Déc 2015, 19:53

tu as tout dit.
Je n'avais pas remarqué que le bip avait disparu.
quand à ce qu'il soit rétabli ... c'est autre chose
vigilance lors de l'intégration est de rigueur.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron