Parametrages

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Parametrages

Nouveau messagede fb87 » 28 Déc 2014, 12:12

En tant que titulaire nous pouvons permettre à notre remplaçant d'accéder à la fenêtre Honoraires
Mais sauf erreur de ma part, elle lui permet l'accès aux honoraires du titulaire .
Ne pensez vous pas que le choix de cette fonction devrait être RESTRICTIVE à son activité?
J'ai également remarqué que lorsque l'on ne coche pas honoraires dans les paramétrages , au démarrage de MDK lorsque que le remplaçant se trouve sur l'écran d'accueil vierge de toute fiche patient , Alt click sur la calculatrice ( interface old 5a 15-1) permet quant même d'accéder aux honoraires du titulaire .....
Une autre bizarrerie est que le remplaçant à accès a pratiquement tous les paramétrages ou du moins j'ai pas compris comment lui bloquer l'accès ( et vue les difficultés rencontrées par certains si l'on se réfère au forum...)
Désolé mais c'est pas Top ou du moins pas au niveau MDK
Une troisième question concerne la toute nouvelle version 5a 15_1, peut-on encore paramétrer la taille et la forme des fenêtres dans l'écran consultation ?
Cordialement

W7 pro monoposte portable version 5a 15_1
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: Parametrages

Nouveau messagede administrateur » 30 Déc 2014, 09:23

Une troisième question concerne la toute nouvelle version 5a 15_1, peut-on encore paramétrer la taille et la forme des fenêtres dans l'écran consultation ?

reponse partielle ... oui
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron