pb de numero de base

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

pb de numero de base

Nouveau messagede roset jault » 02 Nov 2014, 01:34

Voilà, je suis en train de passer qq patients à des collègues. L'une d'elle a mediclik j'ai donc fait un export puis import des dossiers en question. Moi je suis seule sur mon ordinateur, alors que la collègue à qui je passe les dossiers est en réseau. Je me suis mise sur son ordinateur qui est le serveur et j ai suivi rigoureusement le tutoriel export/import et tout a bien semblé fonctionner.
Mais voilà que la collègue qui est en réseau avec elle en voulant ouvrir ses dossiers n'y a plus accès ?? Quand elle tape le numero de sa base on lui répond que cette base n'existe pas, et il s'avère que la base en question qui existe semble être la mienne ? que s'est-il passé ? est ce simple à corriger ?
est ce du au fait que moi je ne suis pas en réseau ?

je vous laisse imaginer la colère de ma collègue contre moi !!! qui croyais bien faire.

Sylviane Roset Jault
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede Denis LORET » 02 Nov 2014, 10:53

Je ne comprends pas , as-tu exporter ta base , ou bien des dossiers de ta base ?
Pour ce qui est desdossier à exporter, il suffit de les copier sur une clef USB et de les refiler à ta collègue , qui fera un "Import" de ceux -ci dans sa base

A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede roset jault » 02 Nov 2014, 12:45

non je n ai pas exporté ma base, j ai en effet copié 6 dossiers de patients sur un disque dur et ensuite importer ces dossiers dans le mdk de ma collègue;
Sylviane RJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede Denis LORET » 02 Nov 2014, 13:09

A priori , ce n'est pas ce procédé qui peut avoir affecté la base de donnée , ni la faire disparaitre :mrgreen:
A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede roset jault » 02 Nov 2014, 20:59

est ce que cela pourrait être lors du fusionnage de 2 dossiers doublons ? en effet l un des dossiers était au prénom de Janine chez elle et chez moi jeanine, donc cela a créé 2 dossiers pour la même patiente, j ai corrigé l orthographe et fusionné les doublons, si je me suis mise sur mon ancien dossier pour ramener le sien dedans au lieu de faire le contraire est ce que cela a pu créer ce problème ?

et si c est ma base est ce que cela veut dire que tous mes patients sont dans son ordinateur ?

SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 03 Nov 2014, 16:35

Ca ne coute rien de tenter une restauration de l ordi de votre collegue a une date anterieure afin de retablir la base de registre existante avant le probleme..
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: pb de numero de base

Nouveau messagede roset jault » 04 Nov 2014, 00:22

Voilà problème non résolu mais au moins compris.
L'import de dossiers n'a absolument rien déclenché. Il ne s'agissait pas de ma base mais d'un numéro de MDK qui se remet en route quand le système de réseau ne veut pas fonctionner. Mes deux pauvres collègues ne sont pas sorties de leur galère car le technicien n'arrive pas à les mettre en réseau en fait...
Merci pour l attention de chacun d'entre vous. Bonne soirée
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron