Bonjour à tous,
Nous sommes deux praticiennes. Nous utilisons Mediclick 5a14.
Le serveur est sous Windows Server, mon poste client sous Windows XP et ma collègue sous Windows Seven.
Lorsque je veux effectuer une sauvegarde en quittant, le texte suivant apparaît : "La sauvegarde de la base -patients- ne s'est pas effectuée." puis "La sauvegarde demandée ne s'est pas effectuée correctement. Le répertoire de sauvegarde a été effacé."
Les éléments suivants étaient cochés :
- Bases:patients
- Secuclick
- Documents externes
ainsi que :
- "Vérification préalable de la base" (choix "standard")
Le problème est identique si je décoche "Vérification préalable de la base".
Par contre quand je décoche "Bases:patients", la sauvegarde fonctionne bien, mais l'intérêt est limité !
Quand ma collègue veut effectuer la sauvegarde, cela fonctionne sans problème. Elle n'a aucun message d'erreur.
Que me conseillez-vous de faire pour que la sauvegarde refonctionne ?
Cordialement,
Valérie