A quoi sert la : "mise à jour des recherches " dans l'onglet

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

A quoi sert la : "mise à jour des recherches " dans l'onglet

Nouveau messagede THISSE » 05 Jan 2014, 15:13

Bonjour
A quoi sert la "mise à jour des recherches" et "rafraichir les listes" dans l'onglet : boite à Outils ?
A propos de Quizzclick : lors de la recherche des diabétiques ayant une HbA1c > 8,5%, il me sort tous les patients ayant eu 'au moins une fois dans leur vie !) une Hba1c > à 8,5% Or ce qu'il me faut c'est uniquement les diabétiques en teant compte que de leur dernière HbA1c. J'ai du rater une manip.
Merci de ton aide
François
PS Mediclick version 5a13c
THISSE
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2007, 08:50
Localisation: ROCHEFORT

Re: A quoi sert la : "mise à jour des recherches " dans l'onglet

Nouveau messagede DrLB » 05 Jan 2014, 21:35

A propos de Quizzclick : lors de la recherche des diabétiques ayant une HbA1c > 8,5%, il me sort tous les patients ayant eu 'au moins une fois dans leur vie !) une Hba1c > à 8,5% Or ce qu'il me faut c'est uniquement les diabétiques en teant compte que de leur dernière HbA1c. J'ai du rater une manip.

MdK n'étant pas ouvert ce soir, je pense que tu dois quand même pouvoir ajouter un critère de date en recherchant les Hb glyquées > à 8,5 ET dont la date de prescription est supérieure au 01/10/2013 par exemple. Si on respecte les 3 à 4 prescriptions annuelles, tu devrais quasiment les avoir toutes, pour les patients que tu suis régulièrement
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron