Indicateurs CPAM (P4P)

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede Glut5 » 12 Juin 2013, 17:31

Bonjour,

Je suis un nouveau installé et un nouveau médiclickeur :D . Aimant bien les stat et l'épidémio, j'ai découvert le P4P proposé par la CPAM, sans ouvrir de débat sur son interêt :think: ... j'aimerai bien pouvoir suivre l'évolution de ces indicateurs avec mon logiciel? est-ce possible? en projet? :D
(connaitre mon % de patients MT, D2, dans la bonne tranche d'age, qui ont un antihypertenseur = et qui sont sous statine? et trouver la liste des patients ? J'ai compris que quizclick pourrait peut être aider à trouver la réponse mais ça me parrait impossible à réaliser et pas pour les 30 critères :doh: :doh: !!
Pareil pour mon % de gé dans les classes demandées, je serai curieux de voir mes stats et surtout mon évolution, je suis certain que cela peut améliorer ma pratique (bon et ma prime aussi!))

Merci
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34

Re: Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede DrLB » 12 Juin 2013, 20:25

connaitre mon % de patients MT, D2, dans la bonne tranche d'age, qui ont un antihypertenseur = et qui sont sous statine


Ce genre de requête est parfaitement faisable avec Quizclick; il suffit d'être méthodique et d'y passer un peu de temps. Si tu débutes, ce sera encore plus facile si tu te donnes la peine d'être méthodique et notamment en donnant toujours le même nom aux mêmes choses. C'est certains que si certains hypertendus sont HTA, d'autres hypertension, d'autres encore hypertension artérielle, tu auras du mal :lol: :lol: :lol:

Pareil pour mon % de gé dans les classes demandées

C'est quoi un gé ? C'est quand tu prends de l'Imovane pour pisser et du Lasilix pour dormir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede administrateur » 13 Juin 2013, 10:31

Avec le version a13 et pour peu que tu aies souscrit à l 'abonnement du suivi des indicateur tu peux avoir cela.
Va sur le site mediclick.fr et regarde les offres concernant le suivi des indicateurs
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede Glut5 » 17 Juin 2013, 14:06

ok merci, je suis effectivement en version a12, je vais me renseigner pour faire mes MAJ...
:P
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34

Re: Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede Glut5 » 10 Juil 2013, 18:38

Bonjour, j'ai fais la dernière MAJ, pour les indicateurs concernant les génériques, ça marche pas du tout chez moi. Je suis dans l'immense majorité des cas je suis bien dans le répertoire des génériques mais le module me donne des résultats dans le genre 3%...
C'est un bug ou bien y'a un truc que j'ai pas compris encore?
Merci
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34

Re: Indicateurs CPAM (P4P)

Nouveau messagede Glut5 » 30 Nov 2013, 14:50

up,

Du nouveau sur les %age de génériques?
merci
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron