remise à zéro glossaire

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

remise à zéro glossaire

Nouveau messagede drvandessel » 04 Juin 2013, 09:39

Bonjour
J'aimerais savoir si on peut remettre à zéro le glossaire des pathologies qui, avant mon arrivée dans le cab de groupe, a été littéralement pourri par 5 années d'utilisation "n'importe quoi" : on y trouve à peu près tout, les médecins précédents s'en servaient pour noter tout l'interrogatoire initial avec le patient, j'ai donc 10 millions d'entrées, de type "a pété les plombs" "tabac alccol 0", "hyper", "hypert", "hyperte", hyperten", hypertension art." bref, vous m'avez compris je veux mettre un grand coup de balai et pouvoir utiliser le codage, les liens, les alertes, etc...

J'ai trouvé la fonction "éliminer les doublons" mais c'est fastidieux et ne permet pas d'éliminer les trucs qui ne sont pas des pathologies.

:pray:
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: remise à zéro glossaire

Nouveau messagede Denis LORET » 04 Juin 2013, 13:39

drvandessel a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir si on peut remettre à zéro le glossaire des pathologies qui, avant mon arrivée dans le cab de groupe, a été littéralement pourri par 5 années d'utilisation "n'importe quoi" : on y trouve à peu près tout, les médecins précédents s'en servaient pour noter tout l'interrogatoire initial avec le patient, j'ai donc 10 millions d'entrées, de type "a pété les plombs" "tabac alccol 0", "hyper", "hypert", "hyperte", hyperten", hypertension art." bref, vous m'avez compris je veux mettre un grand coup de balai et pouvoir utiliser le codage, les liens, les alertes, etc...

J'ai trouvé la fonction "éliminer les doublons" mais c'est fastidieux et ne permet pas d'éliminer les trucs qui ne sont pas des pathologies.

:pray:


Tu crées une Pathologie bidon " Poubelle" et là en passant par "Suppression des doublons des pathologies " tu regroupes toutes les entrées qui ne te conviennent pas "
, elle sesont toutes détuites , ou tout au moins tu n'auras plus qu'une seule ligne qui portera le nom de " poubelle"

A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: remise à zéro glossaire

Nouveau messagede MOSSER » 04 Juin 2013, 13:43

C'est effectivement la bonne solution, mais ça reste fastidieux
L'idéal serait de pouvoir repartir avec un glossaire vierge, un peu comme lorsque l'on réinstalle Sécuclick....
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron