recherche dans l'annuaire des correspondants

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede drvandessel » 17 Avr 2013, 09:38

Bonjour
:!: Je note un souci dans l'annuaire des correspondants. Il est difficile d'y effectuer une "recherche". On est obligé, soit de naviguer par "spécialité", soit d'entrer les premières lettre d'un nom. C'est peu pratique.

En effet, j'ai un certain nombre de "centres de..." , "cliniques de..." ou "dispensaire" etc... qui n'ont pas vraiment de nom, pas vraiment de spécialité, et j'ai du mal à les retrouver parfois (gros annuaire).

:?: Serait-il possible d'activer une recherche par chaîne incomplète de caractères, par exemple je tape "addicto" et ça me sortirait à la fois les "centres d'addictologie" et les "addictologues" ? Peut-être existe-il une manip, comme taper *addicto* mais je ne la connais pas.

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité (j'ai fait une recherche dans le forum, rien trouvé a priori et c'est surprenant).

A bientôt,
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 17 Avr 2013, 11:54

Suis preneur...
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede administrateur » 18 Avr 2013, 08:14

Je ne connais pas de manip pour étendre la recherche.
je fais remonter pour voir si on peut satisfaire la demande ( jamais formulée jusqu'à présent )
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede administrateur » 18 Avr 2013, 14:42

en fait ... ta question met le doigt sur la mauvaise utilisation d'un annuaire

si tout les centres médicaux étaient mis dans "lieux d'activité" cela sera OK NON ?

en fait tu demandes à faire en sorte que même un annuaire "mal monté" soit exploitable :mrgreen:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede drvandessel » 22 Avr 2013, 15:23

Tout à fait, je me suis habitué à ne plus rien "classer"...
Auparavant je classais mais e-mails avec un soin obsessionnel dans de jolis dossiers, dorénavant les puissants moteurs de recherches dans gmail me permettent de tout retrouver en ne tapant que quelques mots clés. :dance:
Je souhaiterais que la base de données "annuaire" de mediclick fonctionne ainsi...
Il arrive souvent que j'adresse un patient, non pas à un praticien nommé mais plutôt à un "lieu d'activité"... (et là ça ne fonctionne pas je crois).

Et pour en rajouter une couche ce serait super de pouvoir imprimer la 'liste des urologues de ma ville" ou "liste des centres de radiologie de ma ville" pour répondre à la sempiternelle question "avez-vous quelqu'un à me conseiller docteur " .
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede drpod » 22 Avr 2013, 15:40

Et pour en rajouter une couche ce serait super de pouvoir imprimer la 'liste des urologues de ma ville" ou "liste des centres de radiologie de ma ville" pour répondre à la sempiternelle question "avez-vous quelqu'un à me conseiller docteur " .


tout a fait possible avec un annuaire non foutoir :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: recherche dans l'annuaire des correspondants

Nouveau messagede MOSSER » 22 Avr 2013, 18:13

drvandessel a écrit:Et pour en rajouter une couche ce serait super de pouvoir imprimer la 'liste des urologues de ma ville" ou "liste des centres de radiologie de ma ville" pour répondre à la sempiternelle question "avez-vous quelqu'un à me conseiller docteur " .


Fait assez régulièrement, je ne vois pas où est le problème ? :think:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron