Page 1 sur 1

Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 22 Déc 2011, 17:05
de ivan berlot
Bonjour à tous,
je voudrais faire deux remarques deplaisantes: :angry-argument:

1/ je trouve inadmissible que CEGEDIM, au cours de l'installation de la version a10, installe un CLM live non effaçable, avec demande de mise a jour de l'ecran de veille publicitaire tous les cinq min, qui ne concerne pourtant que les abonnés ayant sollicité un abonnement a prix reduit.

De plus toute tentative pour empecher le demarrage du processus se solde par une reinstallation. (msconfig)

la solution: permettre a la hotline, poste par poste, de trifouiller la base de registre et de modifier son propre serveur. (recuperation d'une clé ? car en fait ils ne modifient rien sur le poste)

cela tombe bien , on n'a rien de plus interessant a faire, et en cas de re installation, il n'y aura plus qu'a recommencer.

ce trouve cela franchement pénible, voire illégal

2/ je trouve pitoyable qu'apres treize années d'utilisation de MDK, cegedim ne soit pas capable d'envoyer un mail pour indiquer la présence d'une nouvelle version, et qu'il faille surveiller ce site.
pourquoi m'avoir promis dix fois que des procédures seraient mises en place, pourquoi m'avoir demandé dix fois mon mail ? :violin:

voila, c'etait le coup de gueule du jour.

I B

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 22 Déc 2011, 17:23
de administrateur
ça défoule et ça fait du bien :mrgreen:

point UN : tu te trompes d'interlocuteurs. en tant que médecin utilisateur ou betatesteur ... nous n'avons aucun poids pouvoir pour signifier à CLM que l'installation des EVP se font à l'encontre du désir du médecin.
as tu fait remonter cela à ton commercial local ou à CLM?

point DEUX : d'près ce que je sais . prochainement le 3eme etage de la fusée CLM va être déployé. A savoir la mise en ligne d'un espace client. un nouveau site CLM est en place. l'espace client arrive quand obstacle technique résolu.

et pour finir ... tu fais possiblement quotidiennement une revue de tes sites d'informations préférés via ton navigateur web... Ajoute donc le signet de notre modeste site des utilisateurs pour être informé des sorties de patchs ou MAJ. Ajoute aussi un signet pour voir les derniers messages du forum et... comme tu es un vieil utilisateur de médiclick, vient donc apporter ton expérience à ceux qui sont ""in the caca" ou qui ont tout simplement des questions.
tu es le bienvenue pour tchatcher avec nous un peu plus

POD

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 22 Déc 2011, 18:09
de ivan berlot
bonjour,

tu avis compris : j'avais surtout besoin de raler.
d'ailleurs, ça va déjà mieux... :whistle:

j'ai bien compris qu'il fallait s'adresser au service qualité, ce que j'ai fait par téléphone, (encore une fois..),
l'agréable interlocutrice a supporté ma mauvaise humeur avec un stoicisme méritoire.

j'ai écris ici, egalement car c'est le seul moyen d'exprimer quelque chose que je ne dois pas etre le seul a ressentir.

je persiste dans l'idée que nombre d'utilisateurs ne sont pas passionnés par les forums et les sites d'informatiques, qu'un mail reste un moyen d'infomer les client , peu couteux et efficace.

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 22 Déc 2011, 18:15
de administrateur
Pour reprendre le point UN ... c'est un frein à l'installation de médiclick sur les postes PC que j'ai entre mes mains lors de mes remplacements .

il me serait agréable d'avoir mdk lancé avec sa BCB pour avoir des info médoc.

Mais voilà ... avec le risque de mettre des bannières de PUB sur le poste de mes confrères = rédhibitoire +++ et un bon moyen de me faire à juste titre engueuler !!
Dommage :whistle:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 30 Déc 2011, 11:30
de daniel lombard
professionnellement je ne suis qu'à la md5 a6( vieil xp ) , mais viens d'installer la a7 pour win 7 64 bits a domicile et me retrouve avec les pub en ayant refusé les écrans dans mon abonnement
ne peut t'on pas se passer de tel a la hotline pour virer ces pubs ? et qui connait la méthode je ne l'ai pas trouvé sur le forum
daniel lombard

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 30 Déc 2011, 14:51
de drpod
il faut savoir que moult confrères qui avaient souscrit à des Ecrans de Pub (contre une ristourne mensuelle) ont tenté voire réussi à virer la pub.
je ne connais pas la procédure.
un appel en hotline , qui vérifiera tes contrats en cours ( EVP ou pas d'EVP demandés ) , me semble requis.

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 30 Déc 2011, 21:47
de JPD
J'ai poussé le même coup de gueule dès l'installation de la V5 et ai demandé à la hotline de procéder à l'exérèse de ce virus publicitaire.
Il n'existe à ma connaissance aucun moyen de l'éradiquer autrement.
C'est effectivement scandaleux de l'imposer à tous en sachant qu'à aucun moment CEGEDIM ne propose directement la ristourne, il faut la demander.
Donc aujourd'hui, de nombreux utilisateurs reçoivent les écrans publicitaires et continuent de payer tarif plein. :mrgreen:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 09:16
de drpod
Quand tu fais appel à l'onglet "Contrat CLM" présent dans les préférences mdk ... que vois tu comme option ?
as tu ou pas des EVP ?
montre nous ce que tu vois :whistle:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 12:13
de JPD
Je n'ai pas de "EVP" dans mes contrats.
Pour moi, sur ma demande, CEGEDIM a fouillé dans ma base de registre, récupéré des informations, et depuis, plus de pub :violin:
NB: les dites infos de la base de registre n'ont cependant pas été modifiées. :shhh:
:text-happynewyear:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 15:19
de ivan berlot
A/ Il n'y a pas moyen de pratiquer l'exerese de la tumeur publicitaire sans passer par la hot line. et leur confier l'acces a notre ordinateur.

le bon dr POD dit:

"il faut savoir que moult confrères qui avaient souscrit à des Ecrans de Pub (contre une ristourne mensuelle) ont tenté voire réussi à virer la pub."

==> ce n'est pas notre problème. :obscene-buttred:

d'une part il est illégal d'installer un logiciel à notre insu, d'autre part, cela ressemble fort à de la vente forcée. :obscene-hanged:
je me demande de ce qu'en penserait un avocat spécialisé...

Bref , je suis furax.

sue mon secteur, une maison médicale est en préparation.
je ne me vois pas proposer à mes confrères, un logiciel, pour lequel, la première chose à faire est d'appeler la hotline pour virer une fonction débilitante que l'on a pas demandée.

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 15:35
de JPD
:text-bravo:Tu as raison d'être furax, cette façon de procéder est tout à fait anormale. Elle est manifestement liée au fait que les intérêts de CEGEDIM ne sont pas les mêmes que ceux de papa Click. La grosse maison impose des choses au travers de ses impératifs commerciaux. Quant à la méthode, je partage ton point de vue.
Ce qui serait normal c'est l'existence de 2 versions de MDK, l'une subventionnée par la pub (et là OK pour que ce soit invirable (j'invente des mots :!: )), l'autre automatiquement sans pub.
C'est d'autant plus regrettable que MDK, malgré ses imperfections, reste pour moi le logiciel médical le plus abouti du marché pour mon exercice quotidien.
Vive MDK et mort à la pub. :banana-gotpics: :happy-jumpeveryone: :happy-wavemulticolor: :text-lol:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 16:11
de Olivier Marchand
JPD a écrit:Ce qui serait normal c'est l'existence de 2 versions de MDK, l'une subventionnée par la pub (et là OK pour que ce soit invirable (j'invente des mots :!: )), l'autre automatiquement sans pub.
Ça fait 8 ans que j'utilise Médiclick, depuis la V3 jusqu'à ce jour la V5 dans sa version d'installation complète en a10
et je n'ai jamais eu un quelconque écran de pub
mais je travaille sur Mac, et peut-être est-ce différent sur Windows ?

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 16:20
de Denis LORET
Pas de Pub sur Mac ; depuis toujours

Bonne année à tous
A+
Denis

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 31 Déc 2011, 18:53
de drpod
Denis a été plus rapide !
Merci de participer à alimenter ce forum !
on se sent parfois un peu isolé :whistle:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 16 Jan 2013, 14:58
de Dr Thierry CHAZAUD
un logiciel type tune up utilities permet aisement de supprimer le demarrage automatique du processus de pub..

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 01 Avr 2013, 19:54
de MOSSER
Lamentable !!
Je ne vais pas ouvrir un fil rien que pour ça, mais quand même
Je viens de recevoir MDK a 14, ce matin au courrier SANS avoir eu droit à la a 13 !
(je précise que je ne suis pas béta testeur)
Non mais de qui ce moque thon ? allo quoi :whistle: :arrow:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 01 Avr 2013, 21:09
de drpod
Normal

CLm renonce à mettre la a13 en circulation
Elle a été poussée d'une version

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 07:33
de DrLB
Les facteurs, chez toi,ils bossent le lundi de Pâques ??????
Et en plus le 1er avril :think: :think: :think:
A +

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 08:38
de MOSSER
DrLB a écrit:Les facteurs, chez toi,ils bossent le lundi de Pâques ??????
Et en plus le 1er avril :think: :think: :think:
A +

Bien sûr !
Le Facteur s'appel Philippe Abrams, il vient directement de Bergues (à vélo) :lol:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 16:41
de Phild68
La version a 14 est elle totalement SRI compatible?
Je paye les SRI depuis plusieurs mois mais n'y ai pas droit....

Je voudrais aussi un version a14....

Merci

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 17:16
de drpod
Et de UN qui et tombé dans le panneau :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 17:20
de Phild68
Et oui....

Mais dans ce cas je suis preneur de la a 12...

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 17:27
de drpod
tu l'as déjà la a12

Re: Coup de Gueule

Nouveau messagePosté: 02 Avr 2013, 17:39
de Phild68
NON pour la a 13