réintégration d'un dossier patient perdu à partir d'une sauv

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

réintégration d'un dossier patient perdu à partir d'une sauv

Nouveau messagede JLA57 » 23 Nov 2011, 16:46

Bonjour à tous, c'est mon premier accès sur le forum, alors pardonnez moi si je pose une question déjà évoquée:

J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon remplaçant a détruit un (et j'espère un seul) dossier patient. J'ai les sauvegardes antérieures nécessaires.
Pourriez vous me dire comment faire, sur médiclick studio 5 , PC, pour réintégrer les données.
J'ai tenté sans succès la manoeuvre BOITE à OUTILS/importer fiche patient/ mais je tombe sur la liste de mes correspondants et je ne peux pas choisir dans ma sauv. le nom prénom du patient à réintégrer.

D'autre part est-il possible et le faites vous, d'allégez les dossiers patients en exportant (je ne sais où ni comment) des patients décédés ou ayant repris leur dossier médical?pour ne garder que des dossiers actifs ?

Merci beaucoup.
JLA57
 
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2011, 22:38

Re: réintégration d'un dossier patient perdu à partir d'une sauv

Nouveau messagede Denis LORET » 24 Nov 2011, 09:23

Si tu as une sauvegarde antérieure (A) à la perte de ton dossier patient ,
1)tu peux faire une sauvegarde (B) de ton fichier actuel à qui manque des dossiers
2)tu fais une restauration de ta sauvegarde (A); puis tu fais l'exportation du/des fichiers manquants , par la boite à outil exporter une fiche patient au format Mediclick , celle ci sera faite dans ton dossier Cabinet Medical où tu trouves Documents et MacImages.df1
3)Tu refais une restauration de ta sauvegarde (B) surlaquelle ton remplaçant a travaillé et là tu fais Boite à Outils , importer une fiche patient et tu pointes sur la fiche patient que tu as exporté antérieurement :violin:
Tu dois te retrouver avec tous tes patients

A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: réintégration d'un dossier patient perdu à partir d'une sauv

Nouveau messagede administrateur » 24 Nov 2011, 10:49

Bonne procédure décrite par Denis

je trouve étrange qu'une remplaçante aie pu supprimer un fiche complètement malgré les 2 alertes de destruction
et s'il y a des honoraires dans la fiche patient, elle n'est détruite que si on a fait une autre manie

n'a t-elle tout simplement pas rebaptisé cette fiche ?
fait une recherche sur d'autres critères pour voir si tu ne retrouves pas cette fiche sous un autre NOM .
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron