Quelques questions

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 02 Juin 2012, 19:01

j'ai pas tout compris.
si un telle cagouille existait réellement elle aurait été rapportée depuis longtemps. Les honoraires sont un point important pour tous et le récapitulatif en fin de journée est fait par un bon nombre d'entre nous ... ce domaine sensible aurait forcément été remonté en hotline

Je pense, sans être certain, avoir compris mon erreur. Le mode de règlement qui apparait en 1er chez moi est l'espèce; il est donc probable que je suis sorti des honoraires sans confirmer la sélection espèces. Ce matin, j'ai bien pris soin de sélectionner et n'ai pas eu de différence. Cette explication te semble-t-elle plausible?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 02 Juin 2012, 19:53

woui !
mais ta seule expérience sera la plus pertinente
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 02 Juin 2012, 20:17

Poursuite des questions .....
- comment mettre définitivement cette brave DEMO jeanine à la poubelle?
- peut-on modifier les certificats fournis avec MdK
- à défaut, peut-on les détruire?
Bonne soirée
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 02 Juin 2012, 20:53

pour tout détruire .... alt+click sur poubelle (car il y a des honoraires enregistrés)
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 02 Juin 2012, 21:52

Merci, Me Démo n'est plus .......

J'en reviens à ma question sur la modification des certificats enregistrés
Ci dessous un copier coller d'un certificat que je viens de faire
Suite à la moulinette qui serait faite sur PC puis transféré sur Mac (d'après le technicien,pb d'ASCII ????), j'ai ce type de pb dans tout ce qui a été fourni avec Médiclick: les é sont transformés en é majuscule et les à en un sigle bizarre
Peut on modifier les certificats fournis (ou les détruire) et comment?

"Son Ètat de santÈ nÈcessite le recours ‡ l'assistance d'une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie."
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 02 Juin 2012, 22:22

Je progresse :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
J'ai réussi à créer une en-tête qui me convient :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo:
J'ai réussi à créer un modèle de certificat qui me convient pour prescrire les radios, les autres suivront :dance: :dance: :dance: :dance:
J'ai réussi à détruire des certificats que je jugeais inutiles
MAIS, est-il possible de détruire une famille de certificat?
Comment?
(en fait, je souhaiterais détruire toutes les familles et n'avoir qu'une vingtaine de certificats que j'ouvrirais en un seul clic)
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 03 Juin 2012, 08:01

MAIS, est-il possible de détruire une famille de certificat?
Comment?
(en fait, je souhaiterais détruire toutes les familles et n'avoir qu'une vingtaine de certificats que j'ouvrirais en un seul clic)



comme toujours = PRINCIPE DE BASE dans tout MDK .
tu ne peux détruire une famille que si cette famille est vide. Elle apparait en grisé et la poubelle devient alors active ( menu contextuel "détruire" disponible aussi)
il te faut donc déplacer le contenu des familles

ne garder que 20 certains .. soite mais tu verras que cela sera insuffisant !
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 03 Juin 2012, 12:30

Bon, merci une fois de plus
Pas si simple que cela quand même
J'ai donc créé une en-tête qui me convient avec des caractères en gras (titre, nom, prénom ....) et d'autres non en gras (horaires de consultation, pied de page ....) pour mes certificats
Pb: quand je passe dans un dossier et que je veux faire ce certificat, l'en tête se retrouve en totalité en gras ......
Où me suis je trompé?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 03 Juin 2012, 12:55

J'ai pas testé mais Stylclick comporte encore des bugouilles.
tu en as peut-être la preuve avec ton exemple :greetings-clapyellow:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 03 Juin 2012, 21:20

Bon, on fera avec .........
- Existe-t-il dans MdK un système d'application à une sélection comme on avait dans MgB et qui était très pratique.
Je m'explique: la moulinette ma remplacé les "é" par des E accentués. Chaque retraité se termine donc par ce E accentué au lieu de é. Dans MgB, je pouvais sélectionner tous les patients "retraité" et modifier d'un coup, à tous, l'orthographe. On pouvait aussi par exemple, sélectionner toutes les "glycémie" et les transformer d'un coup en "glycémie à jeun"
- Autre question: en principe, le technicien qui est venu faire la migration aurait du me faire toutes mes en-têtes. Du fait d'un certain nb de pb, il n'en n'a pas eu le temps, ni d'ailleurs, les compétences comme il l'a reconnu lui même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est-il possible d'avoir une ordonnance avec le duplicata sur la même page en stylclick ? (je les ai mais pas en stylclick et la présentation ne me plait pas
- Où faut-il se rendre pour modifier la taille des caractères des courriers des correspondants ou des CR dans les ATCD?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 04 Juin 2012, 08:29

réponses entre les lignes ... ne crois tu pas qu'une formation te serait utile . Tu colliges toutes tes interrogations et Hop tu matraques le formateur avec :whistle:


Bon, on fera avec .........
- Existe-t-il dans MdK un système d'application à une sélection comme on avait dans MgB et qui était très pratique.
Je m'explique: la moulinette ma remplacé les "é" par des E accentués. Chaque retraité se termine donc par ce E accentué au lieu de é. Dans MgB, je pouvais sélectionner tous les patients "retraité" et modifier d'un coup, à tous, l'orthographe. On pouvait aussi par exemple, sélectionner toutes les "glycémie" et les transformer d'un coup en "glycémie à jeun"

---> pas possible pour les NOMS . Possible pour les biologies via le glossaire de biologie. Changement de Na en Natrémie se répercute dans toutes les fiches.

- Autre question: en principe, le technicien qui est venu faire la migration aurait du me faire toutes mes en-têtes. Du fait d'un certain nb de pb, il n'en n'a pas eu le temps, ni d'ailleurs, les compétences comme il l'a reconnu lui même
Est-il possible d'avoir une ordonnance avec le duplicata sur la même page en stylclick ? (je les ai mais pas en stylclick et la présentation ne me plait pas

--> NON. Stylclick fera du A4. le mode A5 par défaut satisfait le plus grand nombre sans avoir à refaire sa mise en page.


- Où faut-il se rendre pour modifier la taille des caractères des courriers des correspondants ou des CR dans les ATCD?

--> tu as un petit bouton + et - dans la fenêtre des ATCD Examen, biologie , courrier reçu ... lis la barre d'aide sur les boutons pour agrandir et mémoriser la taille et la police
A +
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 04 Juin 2012, 13:17

ne crois tu pas qu'une formation te serait utile .

Si, si, sans doute. Il est prévu une formation par téléphone de 2 heures à ma convenance. J'essaierais de ne pas oublier trop de questions ......
Peut-être aussi la formation de LYON en Octobre
Dommage pour tes 2 premières réponses .......
J'ai trouvé les + et -. Je les avais vu dans la consultation mais pas noté ailleurs, désolé ......
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 05 Juin 2012, 19:58

Je reçois sans pb les courriers Apicrypt et je trouve que cela fonctionne très bien
Lorsque l'on est dans document center, est-il possible de mettre un titre à un courrier AVANT de l'intégrer, ce qui serait bien plus pratique que d'aller ensuite rechercher les courriers intégrés un par un pour leur donner un titre. Pas trouvé :oops: :oops: :oops: Comment faire?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 06 Juin 2012, 08:09

Je reçois sans pb les courriers Apicrypt et je trouve que cela fonctionne très bien
Lorsque l'on est dans document center, est-il possible de mettre un titre à un courrier AVANT de l'intégrer, ce qui serait bien plus pratique que d'aller ensuite rechercher les courriers intégrés un par un pour leur donner un titre. Pas trouvé Comment faire?
A +


moi non plus !
cherche pas ... cela n'existe pas. L'ajout d'un titre pour les courriers est postérieur à la création de la fenêtre Doc center. On aurait du y penser à l'époque . Possiblement que peu de betatesteur utilisaient les titres.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 06 Juin 2012, 09:44

Dommage, ce genre de suggestion peut-elle être transmise aux développeurs?
Avec des chances de succès?

Grosse "déprime ce matin" .......
Je reviens à hier soir. Plantage JFSE, forcer à quitter et nécessité de redémarrer le Mac pour pouvoir rouvrir MDK sans pb
Ce matin, je veux inscrire un vaccin pour un patient et n'y arrive pas
Je vais dans correspondances BCB/mes vaccins et surprise (très désagréable....), toutes les correspondances que j'avais établi ont disparu :evil: :evil: :evil: :evil:
Avez vous une explication? Rôle du plantage? Que faire pour éviter une récidive?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede drpod » 06 Juin 2012, 10:38

fait un mdk diagnostic (verif approfondie) via menu Boite a outils / ...
tables de données esquintées ?
Dernière édition par drpod le 07 Juin 2012, 11:23, édité 1 fois.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 07 Juin 2012, 10:49

Existe-t-il dans MdK un système d'application à une sélection comme on avait dans MgB et qui était très pratique.
Je m'explique: la moulinette ma remplacé les "é" par des E accentués. Chaque retraité se termine donc par ce E accentué au lieu de é. Dans MgB, je pouvais sélectionner tous les patients "retraité" et modifier d'un coup, à tous, l'orthographe. On pouvait aussi par exemple, sélectionner toutes les "glycémie" et les transformer d'un coup en "glycémie à jeun"

---> pas possible pour les NOMS . Possible pour les biologies via le glossaire de biologie. Changement de Na en Natrémie se répercute dans toutes les fiches

J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une heure ......
- Exemple: PSA dans Mdk étaient P.S.A. dans Mgb et donc pas possible de faire des courbes avec les 2. Si j'essaie d'effacer PSA pour le mettre en P.S.A, il me dit que l'examen existe déjà et qu'on ne peut le créer 2 fois; idem si j'essaie l'inverse. Et pourtant, tu sembles dire que cela est possible
Comment résoudre ce pb ?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede drpod » 07 Juin 2012, 11:19

utilises dans ce cas la fonction de suppression de doublons
fusionne tes 2 appellations en une seule :greetings-clapyellow:

cf tutoriel video tout récent
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 07 Juin 2012, 16:28

Merci, efficacité remarquable :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo: (même si cela fait plus d'une que je fusionne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede drpod » 07 Juin 2012, 17:30

je te conseille de visionner les tuto video

format Quicktime pour mac ou flash pour PC
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 16:59

Bonjour,
TRES GROS PROBLEME .........
J'ai voulu modifier les modèles de prescription de certaines biologies
Quand j'ai voulu fermer la fenêtre, j'ai eu un message disant que les lignes non prescrites (ou quelque chose de ce genre) seraient supprimées.
Du coup lorsque j'ai voulu faire un essai de prescription, j'ai constaté un peu horrifié que je n'avais quasiment plus rien, que toutes mes familles étaient vides .......
C'est donc un peu la cata
Est-il possible de réimporter le glossaire de la sauvegarde d'hier
Comment faire?
Merci de votre aide
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 17:29

tu as du avoir cette alerte ( normale par ailleurs )

ZZ043A38BB.jpg


Cela ne dézingue jamais l'intégralité des familles !
au besoin en redémarrant mdk tu vas les retrouver
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 17:42

C'est bien cette alerte que j'ai eu
J'ai redémarré 2 fois et le problème perdure, TOUTES mes familles sont totalement vides .........
En fait, les familles sont bien présentes et inchangées, mais si je clique sur une famille, il n'y a aucune prescription qui apparait, quelque soit la famille :oops: :oops: :oops:
Peut-on importer le glossaire de ma sauvegarde d'hier soir?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 18:46

Il n'y a pas de bouton d''export du glossaire de Biologie :whistle:

précise mi en quelle version tu es
il est possible qu'en remplacant le fichier LIBRAIRIE nommé MediclicX.lbs à la place de la tienne que cela résolve ce pb d'affichage
je te passerai la LIB ou tu la charges depuis le site ( via la page des MAJ ...il y a une a11 et même une a11b

A moins d'une grosse pelle dans ton fichier ... je ne vois pas comment tout a pu disparaitre comme cela
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 18:58

Je suis en a11b
Mais il risque d'y avoir un pb: j'avais une très grosse famille qui s'appelait "IMPORT CEGEDIM" et qui comprenait sans doute (je n'ai pas eu le temps de vérifier) des variables biologiques que j'avais créé dans Mégabaze et dont le libellé n'existait sans doute pas à l'identique dans Médiclick. Je risque de ne pas le retrouver .....
Je veux bien essayer ce que tu proposes mais je reconnais que je ne me sens pas très à l'aise et ne sait pas comment procéder
J'attends de tes nouvelles
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 19:01

les données de ton glossaire ne sont pas dans le fichier a11b dispo sur le site

c'est la librairie qui permet d'affichage des données
Si la lib est esquintée ... = pb de fonctionnement

passe donc simplement le patch a11b ... cela va remplacer les éléments présents par les mêmes

PS: fait une sauvegarde auparavant comme a chaque manipulation
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 19:06

Avoir le Kit d'installation MédiClick v5 a10. Le DVD est à demander au service commercial CLM au 01 49 09 31 30
Puis passer le patch SSL, requis pour faire usage de MédiClick Mobile Edition, (dispo depuis le site CLM - ici ),
puis passer le patch a11b (dispo depuis le site des Utilisateurs - Vous y êtes en ce moment),
puis passer le patch CCAM v27 (dispo depuis le site des Utilisateurs - Vous y êtes en ce moment),
puis passer le patch de MAJ pour JFSE 1.32 U7 (depuis le site des Utilisateurs - Vous y êtes en ce moment).

Si il faut faire tout cela, c'est au dessus de mes modestes compétences :oops: :oops: :oops:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 19:08

Non
tu passes le patch a11b seul
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 20:01

J'ai installé le patch (je pense avoir fait comme il fallait)
J'ai éteins et redémarré l'ordi
Et j'en suis au même point :evil: :evil: :evil:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 20:09

dernière piste qui me vient ... un petit coup de "mediclick diagnostic" pour voir si tu n'a pas une table de données esquintées
réflexe a avoir quand soucis
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

PrécédentSuivante

Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron