Quelques questions

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateur: marie douniol

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 09 Juin 2012, 20:36

AH SI
2 AUTRES CHOSES

- vérifie bien TOUTES tes familles ... il ne faudrait pas tout simplement que tu aies mis toutes les prescription dans une seule famille en faisant un drag&drop avec tous les éléments de a liste centrale en surbrilance ( sélectionné ) . sont-elle toutes VIDES de prescriptions ??

- sinon ... puisque tu as une sauvegarde de ton fichier datant de hier ... procède a une restauration.
si tu as fait des consultations ce jour ... il te faudra faire auparavant une export des fiches concernées pour les réimporter au décours de la restauration ( sinon tu perds les actes faits depuis hier )
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 21:22

dernière piste qui me vient ... un petit coup de "mediclick diagnostic" pour voir si tu n'a pas une table de données esquintées
réflexe a avoir quand soucis

Fait, même la vérification approfondie, aucune table abîmée :!: :!: :!: :!:
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 21:25

- vérifie bien TOUTES tes familles ... il ne faudrait pas tout simplement que tu aies mis toutes les prescription dans une seule famille en faisant un drag&drop avec tous les éléments de a liste centrale en surbrilance ( sélectionné ) . sont-elle toutes VIDES de prescriptions ??

Elles sont bien TOUTES vides

- sinon ... puisque tu as une sauvegarde de ton fichier datant de hier ... procède a une restauration.
si tu as fait des consultations ce jour ... il te faudra faire auparavant une export des fiches concernées pour les réimporter au décours de la restauration ( sinon tu perds les actes faits depuis hier )

Ca, je ne sais pas faire .... Un tuto pour cela existe-t-il ?
Je me demande si le mieux n'est pas d'attendre la HL lundi :( :( :( :( :(
A +
Dernière édition par DrLB le 09 Juin 2012, 21:37, édité 1 fois.
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 09 Juin 2012, 21:37

Je possède le CD d'installation de la 5a10
Ne serait-il pas possible de s'en servir (comment?) puis de mettre le patch a11 ensuite?
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede administrateur » 10 Juin 2012, 08:40

pour exporter les fiches ... il y a un menu dédié.
pour la procédure de restauration sauvegarde il y a aussi des tuto là dessus.

as tu été faire un tour sur la page des tutoriels. peut-être n'est-ce pas assez clair auquel cas je peux tenter de présenter les choses plusse mieux bien :think:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 10 Juin 2012, 09:21

Bonjour,
Pour ce qui est des tuto, je les ai vu pour la majorité d'entre eux et comme déjà dit, toutes mes félicitations à leur auteur :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
Je crois sans doute avoir voulu trop avaler d'un coup sans en être capable :oops: :oops: :oops:
Peut-être aussi ai-je voulu trop essayer de retrouver mon ancien environnement :?: :?: :?: :?:
Par ailleurs, il est évident que je sature. Outre mes journées bien chargées et un peu rallongées du fait de ce logiciel nouveau, il me faut, tous les soirs, reprendre un par un chaque dossier de la journée car je dois réécrire les ATCD pour qu'ils soient codés et pris en compte, et surtout, reprendre TOUS les vaccins car la moulinette a généré de multiples erreurs (de date, de vaccins faits alors qu'ils ne l'étaient pas et vice versa ....) :evil: :evil: :evil: :evil:
Cela me prend 2 heures chaque soir et je pense en avoir pour quasiment 3 mois
Ceci est une illustration supplémentaire du délire complet de l'informatique médicale en France
Il y a 20 ans, quand j'ai vraiment commencé à m'y intéresser, j'avais écrit au ministre de la santé de l'époque pour lui donner mon avis sur la nécessité que nous utilisions TOUS le même logiciel avec des déclinaisons par spécialité, hôpital, EHPAD .......
Il m'avait répondu (pas en personne bien sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que c'était contraire aux principes de liberté et aux principes de concurrence ....... On voit ce que cela donne maintenant :evil: :evil: :evil:
Bonne journée
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quelques questions

Nouveau messagede DrLB » 11 Juin 2012, 17:12

Mésaventures, suite, pour info ....
Outre mes pb de biologie, je me suis aperçu dans la matinée que je ne pouvais plus faire de certificat. Après vérification, ils étaient pourtant bien présents ...
J'ai eu la HL ce midi qui m'a fait réinstaller le patch a11, mais 2 fois de suite ce qui serait parfois nécessaire :think: :think: :think:
Cela a résolu le pb des certificats mais pas des prescriptions de biologie toujours vides ......
Ils ont chargé ma base et l'ont testé sur "leur" Médiclick et idem .......
Ils cherchent et doivent me tenir au courant :roll: :roll: :roll:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Précédent

Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron