Allergies et prescription

Allergies et prescription

Nouveau messagede doclulu » 01 Fév 2010, 19:23

bonjour
serait-il possible d'ajouter, dans la page prescription ouverte lors de la rédaction d'une ordonnance, les allergies et intolérances qui figurent sur la 1ère page...? cela éviterait d'attendre la fatidique couleur rouge de la prescription débutée... ou éviterait de revenir sur la 1ère page...?
doclulu
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 08 Juin 2009, 22:35

Re: Allergies et prescription

Nouveau messagede drpod » 01 Fév 2010, 21:41

en théorie c'est une bonne remarque
en pratique cette fenetre Ordonnance est déjà bien chargée non ?
Le fait d'avoir mis la fenêtre des allergies visible dès le chargement de la fiche patient est justemet fait pour remémorer à tout praticien les faits importants "d'entrée de jeu".

tu ne sembles pas avoir pris cette habitude du coup d'oeil systématique de cette zone de la FA :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Allergies et prescription

Nouveau messagede Jean-Luc » 01 Fév 2010, 22:05

Dans la palette de prescription, onglet interactions

Alt-Click dans la zone des allergies te permet de revoir tout le détail (comme indiqué dans l'aide en ligne)

PapaClick!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2007, 23:36
Localisation: Europe/Berceau des Rillettes

Re: Allergies et prescription

Nouveau messagede doclulu » 02 Fév 2010, 13:28

merci Jean-Luc, je me sers également du Alt-click, mais c'était un affichage permanent que je souhaitais..

merci également drpod...je crois effectivement que c'était une bonne remarque ; non, je ne pense pas que d'ajouter la fenêtre allergie dans la fenêtre ordonnance soit un problème de lecture quand on en a l'utilité... et je ne comptais pas faire abstraction "des faits importants d'entrée de jeu" ; je pense que de retrouver ces faits si importants, tu as raison, au moment précis où l'on s'en sert est bien plus important... mais chacun a ses habitudes de travail...

donc il ne faut pas je compte dessus dans le V5, j'ai compris...dommage...
doclulu
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 08 Juin 2009, 22:35


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités