Actualisation du traitement de fond

Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 06 Nov 2014, 01:37

vous avez enregistré un médicament en traitement de fond
Il n'est pas en ALD
Vous voulez le mettre en ALD
C'est OK pour le jour de la consultation mais cette modification ne sera pas enregistrée en traitement de fond

Il vous faut désinscrire le médicament du traitement d e fond
Puis mettre en ALD
puis le remettre en traitement de fond§!

Idem si vous changez une posologie.
N'est pas ce qu'on appelle une usine à gaz??? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08

Re: Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede DrLB » 06 Nov 2014, 15:25

Bonjour,
J'avais déjà signalé cette anomalie pénible mais il y a pire ....
Si on a un patient avec 6 ou 7 médicaments en ALD et qu'il vient avec sa carte vitale qui a une date de fin d'ALD dépassée, on sera obligé de refaire la totalité de l'ordonnance.
Les médicaments restent mais toutes les mentions d'ALD disparaissent :evil: :evil: :evil:
A corriger dans la prochaine version .......
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede drchristian » 08 Nov 2014, 17:14

Idem que vous mais cela ne se produit pas pour tous les patients et pas pour tous les médoc, environ un sur deux mais cela est déjà énorme. La HL ne comprend pas pourquoi. Je passe ma journée à supprimer un trt de fond et à le remettre. Vraiment pas fini leur produit.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede Six » 08 Fév 2017, 14:27

Bonjour
Je me permets de réveiller un "vieux" post puisqu'il date de 2014 mais le problème de l'actualisation du traitement de fond dans ce logiciel me crée vraiment soucis.
Apparemment il n'est pas récent mais rien ne bouge.
Pourtant, notre travail de "médecin devant l'ordinateur" est principalement des renouvellements de traitement et en ce sens, j'essaie d'avoir toujours les ttt de fond de mes patients à jour, plus pratique également lors de la rédaction d'un courrier à un confrère ...
MDK me complique cependant la vie : modification de posologie, passage en ALD, rajout NPS, le logiciel enregistre UNE modification. Au delà, elle n'est pas enregistrée...
Ce qui fait que je ne peux pas avoir confiance en mon dossier et que je suis toujours obligée de vérifier sur les ordonnances précédentes ou bien supprimer et recréer mes traitements de fond. Quelle perte de temps et quelle source d'erreur !!
Bug connu et remonté à la hotline, ticket ouvert mais il a plus de 3 ans et rien ne change.
Comment sont pris en charge ces bugs ? comment peut-on avoir des informations ? quand peut-on espérer être écouté ?
Merci de vos réponses
Six
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mar 2013, 12:46

Re: Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 08 Fév 2017, 14:37

quand peut-on espérer être écouté ?

:lol: :lol:
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: Actualisation du traitement de fond

Nouveau messagede Six » 08 Fév 2017, 14:57

pas rassurant ... d'autant que j'en ai beaucoup des questions comme ça ... :cry:
- pourquoi le formulaire d'arrêt de travail MDK n'est pas identique à celui d'Ameli, ce qui complique les choses lors de la prescription d'un arrêt à temps partiel thérapeutique (et pas thérapeuthique comme inscrit sur le-dit certificat) >> ticket ouvert
- pourquoi mon logiciel plante tous les jours en fin de journée sur la page de prescription ? (réponse HL : Mac n'est pas stable, c'est mieux sous PC)
... ...
Je sens que je vais repartir du forum avec mes bugs et continuer à m'arracher les cheveux face à mon iMac
Six
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mar 2013, 12:46


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron