Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede drchristian » 02 Juin 2013, 12:37

Salut à tous,
En A13 comme en A12, pour imprimer les médoc en DCI avec en dessous le nom commercial, je dois, manuellement et pour chaque médoc, cliquer sur DC (en haut, à droite dans le module de prescription). Je n'ai pas trouvé, dans les préférences ou dans ce forum, comment obtenir cela automatiquement pour toutes les prescriptions (on a le choix uniquement entre tout en DC ou tout en nom commercial). C'est vraiment fastidieux à la longue et j'ai fini par renoncer. Dommage car cela aiderait énormément les patient à s'habituer peu à peu aux noms des molécules.
Avez vous une astuce ?
Merci
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede administrateur » 03 Juin 2013, 08:11

il y a un manque d'expérience :whistle: :whistle:

tu selectionnes les lignes à basculer

et click droit -> "Ligne en DC" :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede drchristian » 03 Juin 2013, 14:10

Même en sélectionnant plusieurs médoc, seul le premier passe en DC. n'y a t'il pas moyen de l'obtenir automatiquement ? Vraiment bizarre qu'ils n'y ont pas pensé !!!!
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede administrateur » 03 Juin 2013, 14:31

chez moi
les X lignes sélectionnées basculent en même temps ! en DC ou en NON DC ou en ALD ou en NON ALD ...

vérifie ++
tu as du pas bien voir :mrgreen:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede drchristian » 20 Déc 2014, 11:23

drchristian a écrit:Salut à tous,
En A13 comme en A12, pour imprimer les médoc en DCI avec en dessous le nom commercial, je dois, manuellement et pour chaque médoc, cliquer sur DC (en haut, à droite dans le module de prescription). Je n'ai pas trouvé, dans les préférences ou dans ce forum, comment obtenir cela automatiquement pour toutes les prescriptions (on a le choix uniquement entre tout en DC ou tout en nom commercial). C'est vraiment fastidieux à la longue et j'ai fini par renoncer. Dommage car cela aiderait énormément les patient à s'habituer peu à peu aux noms des molécules.
Avez vous une astuce ?
Merci


Suite à cette question déjà posée le 2/6/13 et avec l'obligation de prescrire en DCI au 01/01/15, y a t-il eu depuis une astuce pour que nos prescriptions en nom commercial basculent TOUTES automatiquement en DCI (avec présence du nom commercial en dessous en grisé) sans que l'on ait à cliquer à chaque fois sur la case DC ? Si non est-ce en cours chez les développeurs ?
Merci.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede administrateur » 20 Déc 2014, 18:47

Prescription habituelle puis
Ctrl A sur PC ou Cmd-A sur Mac pour sélectionner toutes les lignes de ll'ordo
puis clic droit DC
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede drchristian » 20 Déc 2014, 19:54

administrateur a écrit:Prescription habituelle puis
Ctrl A sur PC ou Cmd-A sur Mac pour sélectionner toutes les lignes de ll'ordo
puis clic droit DC


Donc rien de nouveau là aussi dans la A15. Mais faire cela 40 fois par jour pour toutes les ordonnances !!!! Ne pourrait-on pas suggérer aux développeurs que cela puisse devenir automatique vu que c'est désormais obligatoire ?
Merci
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede administrateur » 20 Déc 2014, 21:25

Donc rien de nouveau là aussi dans la A15. Mais faire cela 40 fois par jour pour toutes les ordonnances !!!! Ne pourrait-on pas suggérer aux développeurs que cela puisse devenir automatique vu que c'est désormais obligatoire ?
Merci


la a15 était prête avant cette obligation de plus.
J'en ai entendu parlé par hasard il y a qq jours.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Impression en DCI avec le nom commercial en dessous

Nouveau messagede DrLB » 22 Déc 2014, 13:23

Prescription habituelle puis
Ctrl A sur PC ou Cmd-A sur Mac pour sélectionner toutes les lignes de ll'ordo
puis clic droit DC

Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode, mais cela ne semble pas fonctionner chez moi.
Toutes les lignes peuvent effectivement être sélectionnées, mais après un clic sur DC, une seule ligne passe en DC, pas les autres :evil: :evil: :evil:
Une idée ????
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron